Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Occasion de se venger ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Yuki - Oo -> Yuki -> Bureau du Daimyou Kazahana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Du Jeu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Partout..

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: L'Occasion de se venger Répondre en citant

Ordre de post : Maître de jeu, Yue, Xiaou

 

  



Le Daimyou Doto Kazahana se frottait les mains de satisfaction. Il avait appris par ses espions que Konoha avait une affaire complexe à résoudre : transporter un prisonnier de Konoha à son village d'origine pour être jugé. Un voleur de grande envergure. Inscrit au Bingo Book. Une grosse somme pour qui le raménerait au village....VOila qui était une excellente chose ! Humilier Konoha en faisant échouer cette entreprise permettrait de punir le village du Feu après avoir empêché l'assassinat d'Ayumi Naara et de l'avoir recueilli dans l'hôpital....C'était une occasion merveilleuse......

Le Daimyou demanda à son conseiller de convoquer des ninjas discrets et dévoués à sa cause qui pourraient s'occuper d'une telle chose. En attendant que les deux personnes qu'il aurait choisi arrive, il relisait les rapports qu'il avait reçu de ses espions. Qui donc allaient-ils envoyer sur cette mission ? C'était sûrement des ninjas de classe Juunin qui allaient faire une mission de type A. Oui. Il fallait que ce soit des personnes fortes qui s'occupent de faire échouer Konoha. Libres à eux de choisir la méthode qui leur conviendrait. Il se fichait des tenants et des aboutissants de cette mission, pourvu qu'il obtienne gain de cause de ce préjudice.

Il entendit bientôt frapper à la porte de son bureau et criait un "entrez" impératif !

  
_________________
I just grabbed your life in my hand.. Can you take it back ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kishou Yue
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 15
Localisation: ¤¤ Quelque part ¤¤
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: L'Occasion de se venger Répondre en citant

Si on avait pu voir le soleil, on aurait pu dire qu'il s'était levé depuis un long moment sauf que voilà... On ne le voyait pas à cause de l'épaisse couche nuaguese qui régnait éternellement sur Yuki no Kuni. La neige tombait doucement sur le village qui portait son nom alors qu'une infime animation gagna la grande rue du village. C'était dans cette grande rue que la famille Kishou vivait. Sauf le fils, qui avait privilégié une vie en retrait par rapport au village. Il aimait avoir de la solitude, alors il s'était pris un petit appartement tranquille. Enfin bref... Toujours est-il que cet aimable petit personnage dormait profondément du sommeil du juste. Il était allongé sur un canapé, la chemise entrouverte sur son torse blanc. Il y avait un livre, posé sur son ventre. Livre avec lequel il s'était endormi. Il dormait bien, paisiblement, jusqu'à ce qu'un bourrin défonce sa porte. Réveillé en sursaut, il resta immobile, alors qu'on continuait à frapper comme un dingue. Désorienté, il se leva, faisant tomber son livre par terre. On ne sait pas quel miracle il parvint à ne pas marcher dessus. Se dirigeant vers la porte, il l'ouvrit et son regard se posa alors sur :

"Xiaou ?"

Hien... La jeune femme était en face de lui et lui annonça que Kazahana avait demandé deux Ninjas dans son bureau. Comme personne ne se décidait, elle avait été convié à s'y rendre en la compagnie de ce cher Yue. Le jeune homme arqua un sourcil et soupira... Faisant ainsi de la buée. Il regarda la jeune femme et annonça qu'il arrivait. Il la fit rentrer et se prépara en quatrième vitesse. Prêt en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, il sortit de chez lui, suivit par Hien. Du coin de l'oeil, il la détailla et eut un léger sourire. Une jeune fille très jolie. Il plaça correctement ses doigts dans ses gants de cuirs et se dirigea vers le bureau du Daimyou Kazahana. D'une voix de tenor, il demanda alors à son accompagnatrice :

"Et... Sais-tu ce qu'il nous veut exactement ?"

Peut-être que le Chunin qui était venu la mander elle lui avait donner des informations. D'ailleurs, il pensa à un truc et se tourna vers la jeune femme, un large sourire taquin aux lèvres. Puis, avec politesse, il lui demanda qu'à l'avenir, elle n'explosa pas sa porte. Comme tout le monde ici, Hien avait été victime d'un manque de temps flagrant et d'une mission trop difficile à exécuter en solo. Mais, Yue se doutait que, d'un côté, le fait que Konoha intercède Ayumi avant elle l'arrangeait. Même si elle était partisane du retour Naara à Yuki, elle avait fait les efforts nécessaires pour satisfaire son chef actuel. Comme n'importe qui d'autre, Yue était tombé dans le panneau.
_________________


~¤~ De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres. ~¤~
Revenir en haut
Xiaou Hien
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 55
Localisation: Non loin de toi
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:00 (2008)    Sujet du message: L'Occasion de se venger Répondre en citant

Ce matin, Hien s'était réveillée avec le pressentiment qu'on allait - encore - la convoquer dans le bureau du Daimyou Kazahana. Partisane du retour des Naara à Yuki, elle avait été prise dans l'étau de son devoir de Ninja et avait été chargé d'assassiner Ayumi. Cependant, entre devoir et loyauté, elle préféra choisir la loyauté et réussit à saboter toute seule sa mission, en aidant Konoha à récupérer la Princesse. Cependant, elle n'avait pas demandé son reste, préférant retourner à Yuki no Kuni, pour faire un rapport du désastre de sa mission. Autant dire qu'elle n'avait jamais entendu le Daimyou l'enguirlander de cette manière. Hien savait fort bien que sa Sensei était derrière la porte et écoutait les remontrances, le cœur serré. Mais, Hien ne l'avait pas vu. Elle était sûrement partie sans attendre que la Xiaou ne sorte du bureau. Traitée d'incapable, elle retomba sur ses pattes en disant qu'elle n'était pas arrivé à temps puisqu'Ayumi avait déjà été récupérée. Et, elle rappela, non sans une certaine fourberie, que le Daimyou lui avait clairement signifié qu'elle ne devait pas faire d'esclandre dans la village de la Feuille. Donc, hors de question de commettre un meurtre sur la personne d'Ayumi Naara alors qu'elle était dans l'enceinte même du village. Kazahana du donc se résigner et congédia Hien, qui pensait en avoir fini avec les missions pour un moment. Sauf que voilà, ce matin donc, un envoyé du Seigneur vint la chercher, lui demandant alors de trouver un Junin susceptible de l'accompagner pour une mission. Hien, prise au dépourvu, pensa directement à Yue. C'était l'un des meilleurs Junin du village et il était bon de faire une mission avec... Quand son égocentrisme ne faisait pas tout foirer.

Bref, la belle Xiaou se dirigeait donc vers la demeure du jeune homme, tournant et retournant dans sa tête des formules de politesse pour l'intimer gentiment de la suivre. Ce n'était pas toujours facile, surtout que Hien n'était que Chunin, d'un bon niveau certes, mais seulement Chunin et que Yue, lui était Junin. Elle lui devait donc le respect hiérarchique. Une fois arrivé chez lui, elle nota que tous les volets étaient encore baissés et que donc, il devait sûrement dormir. C'est pourquoi elle frappa avec violence sur la porte en bois. Elle s'arrêtait de temps à autre, attendait un moment avant de reprendre. Mon Dieu, qu'il était lent ! Elle soupira lorsque la porte s'ouvrit :


"Xiaou ?"

Elle hocha lentement la tête et resta silencieuse un moment. Puis, d'une voix lente, elle déclara :

"Le Daimyou Kazahana souhaite deux Ninjas dans son bureau. Comme personne ne venait, on m'a demandé d'y aller en prenant quelqu'un avec moi. Je t'ai choisis. Alors, de toute façon, tu rechignes pas et tu viens."

Et tant pis pour le ton poli ! Elle attendit alors patiemment qu'il s'habille. Il fut plus rapidement prêt que levé, celui-là. Puis, elle se mit en route, en direction du bureau de Kazahana. C'est alors que Yue lui demanda si elle avait une idée de ce que Kazahana leur voulait. Hien répondit par la négative. Elle n'en savait strictement rien et de toute façon, elle sentait que cette mission n'allait pas lui plaire. Elle gravit, flanquée de son compagnon d'infortune, les marches qui menaient jusqu'au bureau seigneurial puis, elle frappa à la porte. La voix tonitruante de Kazahana retentit, leur ordonnant d'entrer. Hien rentra donc, suivie de Yue et s'inclina brièvement. D'une voix neutre, elle déclara :

"Un émissaire nous a fait mander dans votre bureau, Kazahana-sama... Nous sommes à votre disposition."

Des mots qu'elle ne supportait pas lui dire. C'est pour cela qu'elle adoptait toujours un ton neutre, pour ne pas trahir son dégoût.
_________________
~ Eclat maquant au miroir
Lumière gardienne des reflets... ~
Revenir en haut
Maitre Du Jeu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Partout..

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: L'Occasion de se venger Répondre en citant


 


Kazahana avait devant lui deux des meilleurs éléments du village de Yuki et il allait les envoyer dans une mission qui mettrait à mal Xian Hien après son échec de l'assassinat d'Ayumi Naara. Il avait une revanche à prendre sur Konoha, il en prendrait une en même temps sur la jeune femme. Ainsi, il pourrait vérifier si vraiment elle était de son côté ou non. Car elle était tellement mystérieuse, qu'il n'arrivait pas à déterminer ce qu'elle pensait réellement. Quoiqu'il en soit, il se devait de la mettre à l'épreuve, et c'est pour cette raison précise qu'il l'avait convoqué. Il avait pris soin de mettre aussi sur cette mission Yue, car il le savait fidèle au gouvernant actuel de Yuki no Kuni et qu'il surveillerait donc les faits et gestes de l'autre ninja. Voila qui était un plan parfait. Kazahana, très imbu de sa personne, se voyait une fois de plus convaincu par son génie stratégique, qui faisait de lui un excellent dirigeant. C'est pour cela que les Naara n'avaient aucune chance.

Le Daimyou fixa de ses petits yeux de fouine les deux ninjas avant de se mettre à parler avec une lenteur exaspérante.

- Je vous ai convoqué pour vous donner une mission. Comme vous le savez fort bien tous les deux...

Il regarda avec insistance Xiaou pour bien enfoncer le couteau dans la plaie.

- Le village a essuyé une défaite dans sa lutte contre la cruelle Nuke-nin Ayumi Naara.

Il laissa le silence planer quelques secondes puis reprit son discours.

- Le Village de Konoha est devenu notre ennemi à plus forte raison pour avoir sauvé, accueilli et guéri l'Impie. Aussi, j'ai décidé que nous allions faire en sorte de donner une leçon à ce village prétentieux et à son Kage insolent. Ils se sont mêlés de nos affaires, et bien nous allons nous mêler des leurs et leur faire aussi mal qu'ils nous ont fait du mal à nous. Je vais vous expliquer. Je suis sûr que le nom de Tatsumi Juushiro vous dit quelque chose ?

Il vit très vite que ce nom avait fait mouche en voyant leur réaction et il afficha un petit sourire satisfait.

- JE vous que nous nous comprenons fort bien. Dans ce cas, sachez que des ninjas du Pays du Feu ont réussi à capturer Juushiro et vont le rappatrier dans son village d'origine, le village du Volcan. Pour accéder là bas, les ninjas qui vont escorter le prisonnier vont essayer de prendre le moins de risques possibles, car il est drôlement malin. Passages dégagés, etc. Alors, nous allons en profiter. Libérer le prisonnier et lui permettre de s'évader, ça serait créer un conflit diplômatique entre Konoha et Kakkazan.


Son sourire s'aggrandit et il continua son discours.

- Vous allez faire équipe avec un ninja de Ame no Kuni. Car j'ai appris par des espions que le frère de Juushiro Tatsumi avait demandé à ce qu'on récupère son frère. Je ne sais pas qui sera ce ninja, mais son nom de code pour cette mission sera "houka suru", l'incendie. Rien de pire pour le village de la feuille que de s'enflammer !


Il se mit à rire de façon sinistre.   

_________________
I just grabbed your life in my hand.. Can you take it back ?
Revenir en haut
Kishou Yue
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 15
Localisation: ¤¤ Quelque part ¤¤
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: L'Occasion de se venger Répondre en citant

Yue n'aimait pas particulièrement se retrouver dans le même bureau que Kazahana. Parce qu'il n'arrivait pas à voir sa tête. Mais, il fallait avouer que le Daimyou avait tendance... A se surestimer. Mais, en tant que Ninja, Yue se devait de se taire. Ne sachant absolument pas ce que leur voulait leur chef, il rentra, suivit de la jeune Xiaou, dans le bureau du dirigeant et se mit au garde-à-vous, en restant droit. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de fixer le dirigeant de ses yeux sombres. Il fronça légèrement les sourcils et l'écouta. Une mission mettant en scène le village de Konoha et un voleur... Oui, le nom lui disait quelque chose, c'est pour cela qu'il se contenta de hocher la tête, en signe d'acquiescement. Cependant, il ne put s'empêcher de regarder Hien. Elle n'avait pas réussit àtuer Ayumi ? Quoi de plus normal, elle n'avait pas le niveau. Sans être imbu de lui-même - ou alors juste un peu - il savait qu'il avait une chance contre la jeune femme. Il se demandait alors qui seraient les Ninjas qui accompagneraient Tatsumi.

"Daimyou-dono, que..."

Cependant, il se coupa dans sa phrase. Après tout le Daimyou ne pouvait pas tout savoir non plus ! Il resta droit et se contenant d'écouter encore leur chef parler. Il était un peu verbeux... Trop verbeux au goût de Yue, qui se retint cependant de faire tout commentaire qui le discréditerait. Il devait se faire bien voir afin de pouvoir obtenir carte blanche. Au fond de lui, il repensait encore à ce maudit parchemin. Cette mésalliance que sa mère, désargentée, avait fait avec les Naara. Il ne détestait pas Ayumi... Il voulait simplement l'éliminer pour pouvoir vivre sa vie, chose normale, en somme, non ? Il fronça légèrement les sourcils et se décida alors à demander :

"Avez-vous une idée de qui escortera ce hors-la-loi ?"

Et, après un court moment de réflexion, il tourna la tête vers Xiaou. Son immobilité apparente, son visage impassible était vraiment... Etrange. Elle ne disait rien, du moins pour le moment. Il fronça un peu les sourcils et lâcha alors :

"Pourquoi nous avoir convoqué nous ?"
_________________


~¤~ De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres. ~¤~
Revenir en haut
Xiaou Hien
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 55
Localisation: Non loin de toi
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: L'Occasion de se venger Répondre en citant

[HJ : *Greemlin's voice On* Oula... L'est pas beau le Kazahana <_<]

Hien n'aimait pas du tout cette idée de mission. Déjà que le Kazahana lui avait clairement dit qu'il avait été terriblement déçu par l'échec de sa mission... Alors là... Si elle échouait, à coup sûr qu'il allait la trucider. Elle frémit à cette idée. Franchement, elle préférait milles fois être exilée qu'autre chose. Tiens, en cette instant, elle eut l'envie de prendre un bateau et de partir sur les mers. Cependant, elle était Ninja et avait une certaine éthique à respecter. Même si mettre ses talents aux services de cette espèces de chose à pattes étaient quelque chose qui lui donnait envie de vomir. Cependant, elle se garde bien de faire ce genrede chose... Pourquoi ? Parce que... Alors qu'elle se rendait vers le bureau de Kazahana, elle ne pouvait s'empêcher de regarder Yue du coin de l'oeil. Un nez fin et droit, un visage altier, une allure de prince... Il était divinement beau mais attention ! Il n'était pas fervent du retour des Naara à Yuki. Pour des raisons qui étaient encore inconnues à la jeune femme.

Lorsqu'ils rentrèrent dans la tour, Hien ne pouvait s'empêcher d'imaginer les précédentes Princesses Ninjas parcourirent ces longs couloirs, maintenant aussi froids et mortels que la neige. Elle poussa un soupir, qui passa pour un soupir d'agacement. Yue eut un sourire compatissant. Lui aussi n'avait pas l'air très chaud pour faire la mission. Mais bon, ils étaient demandés, ils devaient se plier.

Maintenant, c'était dans le bureau même qu'ils étaient. Hien savait que c'était là que tous les dirigeants du village de la neige. Mentalement, elle se remémora le noms des précédentes princesses Ninjas... Saya, bien entendu, la plus récente, la plus connue au village... Et sa mère... Comment s'appellait-elle déjà ? Ah oui... Katsumi... Et avant, il y avait eu la très noble Maome. Bien sûr, avant Maome, il y avait eu d'autres princesses Ninjas issues de la famille Naara. Mais, soit elles perdaient leurs noms avant que leur règles étrange ne soit instaurée, soit elles ne marquèrent pas l'Histoire comme l'avait fait Maome.

Hien resta droite face à ce tyran. Si son regard était neutre, à l'intérieur, elle bouillonnait d'indignation. Il mettait sur son dos l'échec de l'assassinat d'Ayumi. Alors que son mensonge parfaitement ficelé avait tenu la route. Elle lui avait pourtant dit qu'elle était arrivé trop tard à Konoha et qu'une équipe de secours avait déjà été dépêchée pour la récupérer. Bien sûr, avant, elle avait pris soin... D'éliminer l'espion qui était à Konoha. Sinon, son mensonge serait tombé à l'eau. Elle serra la mâchoire et écouta ce que leur proposait. Tatsumi... Oui, elle en avait déjà entendu parler. C'est pourquoi elle se contenta d'hocher la tête, en signe d'acquièscement, alors que Yue prit la parole, pour leur demander si le Daimyou avait une idée de qui escorterait cette espion. Hien fronça légèrement les sourcils puis :


"Pourquoi nous avoir convoqué nous ?"

Il posa la question qu'il n'aurait pas du poser. Elle soupira et secoua la légèrement la tête. Oh bien sûr ! Elle savait très bien pourquoi elle avait été choisie, il n'y avait pas photo. Yue par contre, c'était un peu plus difficile à comprendre. Mais, c'était un excellent ninja, sans aucun doute !
_________________
~ Eclat maquant au miroir
Lumière gardienne des reflets... ~
Revenir en haut
Maitre Du Jeu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Partout..

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:34 (2008)    Sujet du message: L'Occasion de se venger Répondre en citant

[HJ : J'ai essayé de chercher sa tête dans des screenshots du film Naruto se passant à Yuki. Et j'ai trouvé ce type là. Au départ, j'avais prévu pire et plus vieux Smile ]



 
 

 
Il détestait la façon dont Hien et Yue restaient immobiles et peu motivés par tout ce qu'il disait. Remarquez, venant de Hien, plus rien ne l'étonnait. Elle avait échoué sa mission, peut-être pas par incompétence mais aussi elle aurait pû vouloir changer de côté. Mais refusée par Ayumi, elle était retournée malgré elle auprès du Daimyou. Il secoua la tête d'impatience et se hâta de répondre aux interrogations de Yue. Vu que Hien restait silencieuse comme une tombe, ce qui vallait mieux dans son cas. Sinon, elle aurait reçu une remarque cinglante de la part de son supérieur préféré.

- Pourquoi vous avoir choisi ?

Il se mit à rire et regarda fixement la Kunoichi Xiaou.

- Et bien, pour commencer, pour laisser une seconde chance à votre camarade de mission. Elle a de nombreuses erreurs à faire oublier. Et le mot erreur est un euphémisme, n'est-ce pas ?

Il s'amusait à la provoquer. Et il se doutait intérieurement, elle devait bouillir de rage. Mais il serait fort mal venu pour elle de répondre. Elle était suffisamment en disgrâce comme ça, elle était intelligente pour savoir qu'il lui faudrait rester là où elle en était pour le moment. La soumission à son chef, l'exécution des ordres, et point final.
Yue, lui, restait neutre dans l'ensemble de cette entrevue houleuse de sous-entendus, car il n'était pas au courant de tout ce qu'il s'était passé. Pourtant, il était important qu'il le sache, vu qu'il était assez concerné par tout ce qui concernait Ayumi Naara. Cependant, Kazahana ne voulait surtout pas risquer de mettre Hien en porte à faux devant Yue. Elle le méritait, bien sûr, mais au final, il ne réussirait qu'à monter Hien contre lui, et le Kazahana avait tout de même encore besoin de la jeune femme, même si elle venait de faire une boulette. Soit. Mais le Kazahana ne voulait pas paraître trop tyrannique, et il décida de se taire sur le sujet. Après tout, si Hien devait elle-même tout dire, sa punition serait suffisante.

- Ensuite, parce que vous êtes, sans conteste, les ninjas les plus doués et les plus .... intègres de notre village. Je sais que vous ferez de votre mieux pour défendre nos intérêts. Aussi, il allait de soi que vous agissiez sur ce cas des plus pointilleux. Konoha a osé s'aventurer sur un terrain qui ne le concernait pas. Notre honneur veut qu'on les remette à leur place.

Il fit une pause puis se mit à réfléchir sur la meilleure des solutions pour appréhender cette mission.

- Pour votre question, Yue-san, sur l'escorte, je dois vous dire que je n'en ai pas la moindre idée. Je ne pense pas que nous aurons affaire aux grands pontes de ce village, car l'Akatsuki détourne de loin l'élite des ninjas de Konoha. Nous n'aurons pas non plus des débutants. C'est une mission d'importance, et je suis sûr qu'il en ont conscience. On peut ainsi s'attendre à du bon niveau. Si vous me permettez l'expression.     

_________________
I just grabbed your life in my hand.. Can you take it back ?
Revenir en haut
Kishou Yue
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 15
Localisation: ¤¤ Quelque part ¤¤
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:45 (2008)    Sujet du message: L'Occasion de se venger Répondre en citant

[HJ : Ouais, ben il est vraiment moche Kazahana xD]

Yue restait silencieux. Connaissant le Daimyou, ce dernier ne devait pas supporter le silence des deux jeunes ninjas, ni même leur immobilité. Mais, les deux Shinobis ne pouvaient pas faire grand-chose. Cependant, Yue, du coin de l'œil, observait minutieusement la jeune Xiaou. On lui avait dit qu'elle avait développé tout un arsenal de technique basés sur de... la danse. C'en était risible. Mais, d'après ce qu'il avait comprit, ce n'était pas des techniques très sympathiques et franchement, Hien pouvait s'avérer redoutable en combat. Il avait réellement hâte de la voir à l'œuvre. Surtout si sa dangerosité était comparable à sa beauté. Comment ça coureur de jupons ? Bah... C'est Yue après tout. Quand une jeune femme est jolie, il ne va pas dire le contraire rien que pour vous faire plaisir, non mais !

Le Daimyou enfonça joyeusement la belle Hien et Yue tourna lentement la tête vers elle. Une seconde chance ? Elle n'avait pas réussi à tuer Ayumi, et alors ? Ce n'était pas de sa faute. Hien était inférieure vis-à-vis d'elle. Mais, apparemment, il n'y avait pas que ça. Yue arqua un sourcil et regarda Hien l'air de lui demander ce qu'elle avait fait... Ou pas ! Cependant, il reporta rapidement son attention sur le Daimyou, qui avait reprit la parole avec ce ton si imbus de lui-même. Il y avait dès fois où Yue se l'imaginait sans corde vocale. Nombreux seraient les Ninjas qui auraient la paix. Mais, un dirigeant qui ne parle pas ne ferait pas l'affaire et le village serait partie à volo depuis longtemps. Alors, qu'on aime ou pas sa maanière de se comporter, Yue était bien obliger de composer avec le caractère de leur chef. Il croisa les bras dans son dos, en écartant un peu les jambes. Dieu savait combien il détestait rester immobile trop longtemps. Et, même si cela ne faisait que dix minutes qu'il était debout, il en avait déjà marre. Cependant, il était bien obligé de patienter. Les détails (si on pouvait dire ça comme cela) de la mission arrivaient.

Ils ne sauraient pas qui ils auraient en face. Ils ne sauraient pas qui est l'autre Ninja qu'ils sont sensé retrouver si ce n'est qu'il a un nom de code... De mieux en mieux. C'était toujours une partie de plaisir quand on allait en mission à l'aveuglette. Yue inspira profondément et secoua légèrement la tête, comme si cette mission commençait déjà à ne plus l'enchanter. Mais, si en chemin, il faisait des rencontres intéressantes, ça pouvait devenir... intéressant... Il est vrai que L'Akatsuki monopolisait les meilleurs Shinobis de Konoha. Mais, Yue et sa coéquipière n'auraient pas non plus affaire avec des débutants. Ils devaient donc s'attendre à tout et à n'importe quoi... Yue resta silencieux et fixa un point derrière la tête de Kazahana, qui faisait comme s'il le regardait lui. Ce qui n'était pas le cas.

_________________


~¤~ De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres. ~¤~
Revenir en haut
Xiaou Hien
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 55
Localisation: Non loin de toi
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:01 (2008)    Sujet du message: L'Occasion de se venger Répondre en citant

Elle bouillonnait de rage, de colère, d'amertume. Elle aurait aimé être plus forte que lui en cet instant. Elle voulait le voir ramper au sol, comme une misérable larve. Elle voulait qu'il supplie, qu'il demande grâce avant d'être achevé et son corps jeté en pâture aux bêtes féroces. Ca, c'était ce que souhaitait Hien pour la manière dont Kazahana la ridiculisait. Cependant, elle savait que ce ne serait pas elle qui le ferait... Celle qui mettrait à mal Kazahana, c'était bien entendu Ayumi. Elle avait le niveau... Voire plus. Elle était plus forte que le tyran, plus intelligente surtout. Elle connaissait ses capacités mais ne se surestimait pas. Quand elle faisait des erreurs, elle les apprenait. C'était ce que Hien avait compris quand elle était avec l'équipe de secours de Konoha. D'où la raison de sa décision. Pourquoi assassiner celle qui redonnerait son éclat au village de Yuki ? Pourquoi éliminer l'être qui serait capable de leur rendre ce qui leur était dû, à eux, les habitants de Yuki ? Alors oui... Elle avait trahit Kazahana, lui avait mentit. Déjà de une, pour sauver sa peau, et de deux, pour le laisser croire qu'il aurait encore longtemps l'avantage. Mais, son heure se rapprochait de plus en plus et ça, il ne le savait pas.

En l'envoyant sur cette mission, Hien pourrait à coup sûr se mettre en porte à faux. Pourquoi ? Il suffisait simplement pour elle qu'elle tombe sur Neji. Là, elle serait mal. Elle aurait réellement l'impression de trahir le jeune homme et la "confiance" qu'il lui avait accordé. Mais, elle se morigéna. Officiellement, Yuki et Konoha n'étaient pas alliés. Donc, elle n'avait pas à s'en vouloir pour une mission qu'on lui demandait de faire. Ce qui la triturait autant, c'était ce que l'on appelait une conscience. Oui, elle avait une conscience qui la faisait réfléchir, qui lui donnait des regrets et des remords. Elle inspira profondément et fixa Kazahana du regard, exécrant chacune des paroles qu'il sortait. Alors, elle se redressa et dit, d'une voix calme - qui ferait encore plus rager Kazahana - :


"Savez-vous que pour une telle mission, nous avons plus que 80% de chance de tomber sur un des détenteurs du Byakugan..."

Prends toi ça dans les dents... Leur "allié" avait franchement intérêt à être plus balèze. Parce qu'après avoir vu Neji à l'œuvre, elle s'était jurée d'être son amie plutôt que son ennemie. Sauf cas échéant... Genre... Ce cas-là.
_________________
~ Eclat maquant au miroir
Lumière gardienne des reflets... ~
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: L'Occasion de se venger

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Yuki - Oo -> Yuki -> Bureau du Daimyou Kazahana Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com