Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Sasuke
Akatsuki (Modo)
Akatsuki (Modo)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Besoin ? Répondre en citant

Alors voilà, vous allez trouver ça absurde que l'on demande ça par nous même, mais j'ai tellement envie que ce forum ait de plus en plus de membre, que je le dis : voilà, j'aimerais être modérateur, ou administrateur du forum, pour vous aider à surmonter les différente tâche qu'il y aura quand le forum sera plein. Voilà, j'attends vos décisions Wink .

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Besoin ? Répondre en citant

Hello Sasuke et merci pour ton aide. Nous avons lancé le recensement récemment et nous verrons ce que nous ferons de l'avenir du forum à la fin du recensement, vers le 15 septembre. Nous te parlerons de cette décision à ce moment là...

Présentation d'Hinata
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Besoin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006