Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kessoku Soryuushi ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kessoku Soryuushi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:04 (2007)    Sujet du message: Kessoku Soryuushi Répondre en citant

Nom et Prénom : Soryuushi Kessoku

Age : 16 ans

Grade : vagabond

Village : il n’en à pas

Description : Physiquement : Il mesure un mètre soixante-huit, pour quarante-sept kilo, Sa peau est pale, sa musculature bien présente, sans être imposante, ces yeux sont quasiment de la même couleur que ces cheveux, pourpre.
il s'habille de façon simple et plutôt décontracté.
Notre ami est un grand curieux, il s'intéresse, à tous avec une naïveté assez or norme, rêveur il prend la plupart des évènement avec légèreté et détachement. Il en faut beaucoup pour l’énervé mais il et toujours joyeux et bon vivant, mais pour les autre il n’hésite pas à s’impliquer et perd vite son sang froid. Sa sens de la justice et aigu, il ne se bats que pour les bonne cause et en cas de nécessité seulement. Son intelligence, sans être exceptionnelle, n’est pas mauvaise. Il est plutôt simplet et s’attache facilement, il se fait souvent jetée par les femme leur demandant carrément si elle ne voudrait pas l’épouser, poursuivit par le tradition familiale, il et trop simplet pour plaire à la plupart des femmes. Il manque de confiance en lui, malgré ces grands pouvoirs et n’est pas avars d’entraînement.

Histoire : Le clan des Soryuushi était célèbre dans le monde entier, plus qu’une famille ils représenté un cirque. Donnant des représentations dans les quatre coins du monde, Ils impressionnaient de par leur faculté. Le père de famille, Hakka grâce a son chakra, maîtrisait le feu, de par son aptitude, son caractère était bien trempé, c’était un homme fort et vaillant, au visage pourtant étonnamment doux avec ceux qu’il aimait, prêt à tous les sacrifice pour sa douce femme et sa famille, c’est son arrière grand père qui fonda le cirque. De génération en génération ils se léguèrent le pouvoir du feu, le « Tsuku » comme il l’appelait.
Koori était la femme de Hakka, elle avait le teint pale et les cheveux d’un roux étonnant, il était mi-long et mettait extraordinairement bien son si beau visage en valeur, elle avait des aptitudes avec la glace, créant un froid intense en transformant habilement son chakra. Son pouvoir poussa ces amis et sa famille à la craindre, se fut sa rencontre avec Hakka qui fit d’elle une mère comblé et une grande artiste. on raconte que c’est grâce à leur rencontre que le clan Soryuushi fut connu dans le monde entier, leur prestation devenant de jours en jours plus impressionnante et élaboré, les seigneur des royaume ne tardèrent pas a payer une petite fortune pour avoir droit à leur prestation.
 
Ils étaient des vagabonds qui disposé de connaissance impressionnante sur les choses du monde, et en peu de temps ils devinrent par la même occasion un cirque riche et flamboyant.
Le petit dernier, notre héro se nomme Kessoku, il avait le visage de son père ces yeux, déterminé, et les cheveux de sa mère, pourquoi notre héro ? Hé bien tous simplement parce qu’il et doté d’un pouvoir fabuleux, n’oublions pas qu’il est la progéniture, de Hakka et Koori, et de par son sang, il hérita du pouvoir de ces parents, un grand pouvoir mais impliquant un lourd tribu, il devait être digne de cette force, qui avec le temps se fit terrible. Son père un combattant comme tous mâle du clan Soryuushi, l’éduqua dans l’esprit du guerrier honnête et droit depuis son plus jeune age. Contrairement a son père il ne contrôlait pas seulement le feu, il pouvait aussi le crée, bien qu’il était rapidement exténué, il maîtrisait de mieux en mieux se pouvoir, par apport a sa mère il ne se contenté pas de crée un froid mordant, il parvenait a façonner de la glace a sa volonté. Ces deux pouvoirs certes incroyables nécessitaient cependant une quantité phénoménale de chakra, et bien que disposant d’une énorme réserve, Kessoku s’épuisait vite.
 
Ces pouvoirs devinrent vite connu et crains par certain village ninja. Plusieurs demandèrent au clan de laisser l’enfant dans leur village caché, voulant en faire une arme de combat surpuissante, mais à chaque offre, aussi faramineuse soit-elle fut réfuté.
Kessoku était un enfant aimé est chérie par ces parents, qui bien que sévère lui offrait toute l’affection dont ils étaient capable.
Un jour alors que les caravanes roulaient sous une pluie battante, Kessoku, alors âgé de quatorze ans, fut convoqué par ces parents dans la caravane maîtresse. Il savait que cela n’avait rien de familiale, c’était pour le clan qu’il était convoqué, son père lui avait souvent dit qu’un jours il serait appeler à faire un choix important, puisque pourvu de fantastique capacité.
Son père était assit, un air grave sur le visage, sa mère elle avait les yeux clos, et il lui sembla distingué une larme perlé sur sa joue mais il l’eu le temps de s’en assuré, son père prit la parole.
 
-Mon fils, tu est et restera un Soryuushi, aujourd’hui est un jour faste pour toi, dans le clan Soryuushi tu le sais, à quatorze ans on est un homme, en temps que telle et ce pour les quatre ans a venir tu vas devoir explorer le monde, à l’aide de ton physique et de tes facultés.
Sache cependant que contrairement à la tradition il a été décidé que tu ne dispose pas d’un Gaido (guide vous aidant les deux première année de votre périple). Sache que se périple ne sera pas sans but, tu devra découvrir, l’origine de notre clan, un secret bien garder, qui pour être découvert doit être recherché avec intelligence et patience. Mon fils tu et le plus grand guerrier que notre clan n’a jamais vue, tu à les faculté pour devenir l’un des plus puissant combattant de cette air, par conséquent tu te doit d’être fort et brave, a la suite de quoi tu devra faire un choix, continué sur la voix du guerrier, ou alors prendre la relève de notre cirque, dans les deux cas, tu te doit de trouver une femme avant de revenir.
 
Notre ami, à quatorze ans ne pus s’empêché de trouver cette dernière phrase saugrenu mais ainsi était la tradition chez les Soryuushi. Peut de temps après, il fut donc livré à lui-même non loin de Kiri no Kuni. Redécouvrant la vie, et sa valeur. Toutefois avant d’être laissé seul à lui même, le clan lui fit don de deux dagues, Taiyou était une arme qui passait de père en fils depuis des génération, elle fut forgé spécialement pour les manieur du feu, et Tsuki fut la lame que Hakka offrit à sa femme, une dague conçu pour ces talents de manieuse de glace. C’est a l’aide de ces deux lame et de ces do naturel que Kessoku allait devoir survivre Quatre ans. Il subviendra à ces besoins uniquement avec ce qu’il aura trouvé dans la nature, et s’il avait besoin d’argent, il lui suffisait d’exécuter un des nombreux numéros de cirque qu’on lui avait apprit.
 
Pendant un an, il s’entraîna dur à ces techniques ninjutsu et taijutsu, maîtrisant mal le genjutsu, il se contentait des bases nécessaires pour les briser.
Sa curiosité naturelle le mettait dans d’embarrassante situation, pour ne pas dire saugrenu, pourchassé, par des ours pour avoir de trop prêt approché leur caverne, ou encore tomber dans une rivière à cause de son caractère rêveur et en sortir plusieurs centaine de mètre plus loin.
Après cette année d’aventure, d’entraînement et de découverte, il se retrouva fasse a une meute de loup attaquant une drôle de créature, ne ressemblant à rien de se qu’il avait auparavant rencontré, il s’empressa de la secourir effrayant les loup a l’aide de ces flammes.
Malheureusement elle avait été mortellement blessé, et n’avait plus de chance de survit, cependant, il n’avait pas fait cela vainement car la créature semblé protégé son petit, dont Kessoku s’occupa par la suite. Après plusieurs mois, la créature avait bien grandit et c’était attaché à notre manieur des éléments.
 
Lors de sa deuxième année L’enfant, vécu quelque temps dans le petit village de Tori ces numéros étant très apprécié, il pus facilement subvenir à ces besoins, l’animal qu’il avait nommé Hoshi, attirait étrangement les regard des villageois, et des enfants qui aimait bien s’amuser avec la « peluche » qui de son coté avait horreur de sa.
Alors qu’il comptait partir prochainement, un individu au dessein douteux fit son apparition dans le village. Son ambition ? Prendre le contrôle du village, et en faire sa demeure pour s’enrichir sur le dos des pauvre villageois. Kessoku ne pouvant se résoudre à les laisser au main de ce tyran, il se dressa contre, n’étant qu’un combattant de bas rang il n’opposa guère de résistance, a l’aide de ces flammes, il termina le combat assez rapidement, et n’éprouva pas un fatigue trop importante. Les villageois voulant remercier notre ami, le menèrent chez le doyen du village. Cet homme à l’accoutrement étrange lui expliqua la nature de la créature qui l’accompagnait, cette « chose » quant elle vous accordé sa confiance avait un pouvoir étrange et pouvais d’éployer des ailes noir, permettant à son maître de voler un temps limité, durant la nuit. Toutefois obtenir la confiance de cette créature n’était pas chose facile et l’homme ne pue dire quant il la lui accorderait complètement.
Enrichie par ces propos il reprit la route vers une nouvelle direction, pour de nouvelle aventure.


Techniques :
 
. :Tsuku :. 
C’est une technique propre au clan Soryuushi, qui se transmet depuis des générations. Les possibilités qu’elle offre varient selon la puissance de l’utilisateur. Kessoku lui arrive à crée des flammes, il les manipule à sa guise, moyennent un grande quantité de chakra. Ces aptitudes assez incroyable, lui on permit de mettre au point diverse façon d’utilisé ces flammes.
Taku no justu : est une technique consistent a concentré ces flamme dans la paume de sa main, créant ainsi une chaleur infernal, la puissance de cette attaque est impressionnante, son coût de chakra est très élevé, et sa préparation longue. Une fois achever il doit être utilisé comme projectile.
Taiyou : Cette dague fut conçue pour les manieurs de feu, elle possède la faculté d’accueillir leur puissance, cette lame peut atteindre des températures infernales sans menacer de fondre, ce qui n’est en aucun cas une sûreté pour celle de l’adversaire.
  
. :Gokan :. 
Koori, la mère de Kessoku baptisa ainsi sa technique. Son chakra n’est pas a proprement parlé transformé en glace, il et simplement refroidit de façon a pouvoir gelée se en quoi avec il est en contacte. Kessoku utilise habilement cette technique, pouvant recouvrir le sol de glace, il peu même crée des piques de glace pouvant être mortel pour son adversaire. Mais de pareille façon à Tsuku, Gokan consomme beaucoup de chakra. Hiekomu no jutsu : Joignant ces main, il concentre énormément sont chakra, pour ensuite les posé au sol et répandre la glace, qui va formé un dôme autour de l’adversaire, pour par la suite projeté le reflet de Kessoku, quant l’individu prisonnier tente de s’échapper, quant il frappe les parois, elle se fragmente en minuscule morceau, blessant l’antagoniste, cette technique affaiblissent lentement, consomme une quantité importante de chakra.
Kogoejini no jutsu : Kessoku brûle son chakra a une vitesse démesuré afin d’atteindre le zéro kelvin, immobilisant les atome, désagrégent ainsi tous se que sa dague touche touche. Cette technique interdite par sa mère lorsqu’il lui eu montré lui fait prendre de gros risque pour sa vie.
Tsuki : cette dague unique fut conçu pas hakka pour sa femme, une fois combiné au Gokan elle congèle tous se qu’elle touche.
 
Hoshi 
Cette animal permet à Kessoku de voler, déployant des aile noirs la nuit, il ne peut le faire qu’un temps limité se fatiguant très vite, cette technique n’est pas vraiment utile en combat, il l’utilise plutôt pour se rendre dans un village sans avoir a se justifier au garde. Il doit avant Offrir une confiance absolu envers son maître, chose qui pourrait prendre un certain temps.  
Nindo : Trouver les origine de son clan, et … une femme, telle et la tradition du clan Soryuushi (il aurait pu s’en passé mais bon)

Comment avez-vous connu le forum ? : C’est Itachi ^^
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Konan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:14 (2007)    Sujet du message: Kessoku Soryuushi Répondre en citant

Re-bienvenue!!! Très belle fiche Intéressant l'idée du cirque, pour moi, honorable modératrice XD Ca me couvient et je te valide! A part si les Admins ont quelque chose à dire

[VALIDEEE!]

(Ma première validation...Que d'émotions XD)
 
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:23 (2007)    Sujet du message: Kessoku Soryuushi Répondre en citant

Re-Bienvenu , c'est bon aussi pour moi...Comme a dit la moderatrice...

Validée...

Si les autres admin te disent un truc il faudra le changer ^^
Revenir en haut
Sabaku no Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:28 (2007)    Sujet du message: Kessoku Soryuushi Répondre en citant

Moi Gaara je te :

VALIDE

hein quoi j'ai pas le droit parce que je fais
 pas partie de l'administration?

Superbe fiche bienvenue!
Revenir en haut
Uchiha Itachi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:45 (2007)    Sujet du message: Kessoku Soryuushi Répondre en citant

merci gaara hoooo pseudo modo xD
Revenir en haut
Sabaku no Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:10 (2007)    Sujet du message: Kessoku Soryuushi Répondre en citant


C'est ton 2e perso Itachi?
Revenir en haut
Uchiha Itachi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:45 (2007)    Sujet du message: Kessoku Soryuushi Répondre en citant

yep c'est ecrit dans "coment avez vous connu ce forum" ^^ enfin je suis triste la j'ai pas le temps pour posté avec  Crying or Very sad j'éspère pouvoir avant le week-end ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Kessoku Soryuushi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com