Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kamizuki Izumo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Konoha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamizuki Izumo
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:04 (2008)    Sujet du message: Kamizuki Izumo Répondre en citant

Nom et Prénom : Kamizuki Izumo

Grade : Chunnin

Village : Konoha no kuni

Description (physique et psychologique) : 1m69 pour 58 kilo. Izumo est une personne que l'ont pourrait facilement considérer comme faisait partie de la moyen. Il fait en sorte que son visage soit peu visible, en cachant sa mâchoire inférieur, son menton et le haut de sa tête avec un masque spécial, de plus ses longs cheveux cache la partie droite de son visage et nul ne sais pourquoi il a décidé de faire disparaitre c'est partie de sa tête a la vue des autres. Il possède des yeux couleur marron, tout ce qu'il y a de plus banal. Souvent habiller avec un uniforme gris il n'hésitera pas a enfiler sa veste de ninja lorsqu'il part en mission.

Izumo est un personne aimant la vie, il passe 99% de son temps avec son ami Hagane Kotestuavec qui il fait équipe depuis un bout de temps. Les deux shinobi sont comme les cinq doigts de la main. Izumo prend son travaille a cœur même si parfois il les trouve un peu ennuyeuse comme celle ou il devait transporter une pile de document avec son ami a la nouvelle Hokage. A par cela on peu dire que Kamizuki est une personne très simple faisait preuve de loyauté envers le village et obéissant toujours aux ordres qu'il reçoit d'un supérieur.

Au final Izumo est un ninja des plus normales dans un monde normal.

Histoire : Izumo naquis a Konoha, il y fit ses étude de ninja avant de devenir Genin, puis Chunnin. On ignore quand, mais un jour il rencontra Hagane Kotestu qui deviendra un très bon ami, voir son meilleur. Ils firent équipe lors de l'examen des Chunnin ou ils firent passer une épreuve anticipé aux candidas grâce a une technique de métamorphose et a un genjutsu, d'ailleurs c'est pendant cette épreuve qu'il échangèrent lui et son compagnons quelque coups avec Rock Lee et Sasuke Uchiwa. Par la suite ils surveillèrent la première épreuve de l’examen pour trouver d'éventuel tricheur. A la fin de cette examen il retourna a son poste près de la grande porte toujours accompagner de Kotestu jusqu'au jours de l'examen final qu'il regardèrent depuis les gradins en souhaitant voir combattre le dernier héritier de la ligné Uchiwa, mais cela ne dura pas, car Suna et Oto lancèrent leur attaque sur le village, ce fut sans surprise qu'il arriva a sortir du genjutsu avant d'engager le combat contre les ninjas ennemies qu'ils rencontraient.

A la suite de se jour noir qui fut marqué par la mort du troisième Hokage Izumo fut présent lors des funérailles des ninjas tombé en combat. Ensuite il reprit son poste au porte de la ville avec son compagnons jusqu'a l'arrivé a Konoha du Tsunade qui deviendra la cinquième Hokage du village, a partir de se jour il devient en plus de son poste de garde des portes le secrétaire de l'Hokage toujours accompagner de frère d'arme. Se fut sans doute la pire période de sa vie, mais heureusement pour lui cela ne dura pas et lorsque Tsunade pris ses marque il retourna exclusivement a son poste près des portes du vilage.

Cette affectation à la porte dura assez longtemps bien qu'elle fut entre coupé par divers mission qu'on lui donna. Garder les portes est pour lui le meilleur poste au monde, c'est se qu'il préfère. Jusqu'au jour ou lui et Kotestu furent envoyé en mission sous les ordres d’Asuma Sarutobi au temple du feu lorsque deux membres de l'Akatsuki se trouvaient dans le pays du feu. Hélas, ils arrivèrent trop tard au temple et ne rencontrairent qu'un vieux moine, son assistant et un nombre innombrable de cercueils. La ils reçurent la bénédiction du vieux moine avant d'envoyer un message aux autres équipe cherchant l'Akatsukie. C'est en allant a un point d'échange du marché noir qu'ils tombèrent nez à nez avec Kakazu et Hidan, les deux shinobi au manteau noir et nuage rouge. Ils engagèrent le combat, Kotestu et Izumo s'occupèrent de Hidan pendant que Shikamaru et Asuma attaquèrent Kakazu. Mais malgré les talents des deux compères ils ne réussirent pas à mettre en échec Hidan, c'est seulement grâce a l'arrivé de renfort qu'il réussir à s'en sortir et donc plus tard a regagner le village de Konoha.

Techniques :

Technique connue du personnage : Suiton: Mizuame Nabara,(mare de mucus !): L'utilisateur crache un jet d'eau syrupeuse qui couvre le sol d'une mince flaque et immobilise ceux qui marchent dedans sans envoyer leur chakra dans leur pied (comme pour marcher sur de l'eau ordinaire).

Technique supplémentaire lié a son élément qui est l'eau comme dit dans le règlement (3 ou 4):

-
Mizu bushin no jutsu : (Technique du Clonage aqueux)
-Mizu no Muchi : (Fouet Aqueux)
-Sekisho Mizu : (Barrière d'eau. Izumo crée une barrirèe d'eau pour le protéger des attaques ennemies)
-Suiton Kaioudan : (Conon a eau)
-Mizu Shuriken : (Crée des shuriken d'eau renforcer par le chakra et les envoit sur l'énnemi)

Total : 6 techniques.

Citation:

( 8 technique pour les genin, 12 pour les chunin , 15 pour les juunin et 20 pour les kages, deux affinité maximum )

Nindo : Servir Konoha de son mieux.

Test Rp: (Il s'agit d'un extrais remanier d'un Rp que j'ai fait il y a pas très longtemps sur un autre forum. Personnage : Rinsaku Seiji. Village : Yuki no kuni. Passage extrais des porte de Yuki avant mon adhésion officiel au village.)

Rinsaku entendit le bruit du frottement du vent sur des vêtements justes devant lui. Lentement il releva la tête et aperçu un membre des forces spéciales ANBU de Yuki qui venait juste d'arrivé devant lui. Ce dernier devait être extrêmement rapide car le jeune homme se rendit compte de sa présence seulement lorsque l'homme se trouvait devant lui. Il se mit debout et regarda le masque de l'homme en face de lui, ce dernier commença a parler mais Rinsaku était comme hypnotiser par le masque en forme de corbeau. Non seulement il cachait parfaitement le visage de son porteur mais faisait naître dans le jeune Seiji un sentiment de crainte. Ses yeux fixèrent ceux de l'ANBU et il avait l'impression que le ninja d'élite qui se trouvait devant lui le guettait en attendant de fondre sur lui au moindre signe de faiblesse de sa part. Rinsaku déglutie bruyamment.

"Ou... Oui, je suis bien le fils de Rikimaru Seiji. Je reviens au village pour passer mais trois dernière épreuve avant de pouvoir être admis au examen de Genin."

Il prit le morceau de parchemin et la plume que l'homme lui tendis et la remplie en prenant bien soins de s'appliqué dans son écriture pour que la personne puisse le relire malgré ses tremblements dû au froid.

Citation:

Nom : Seiji
Prénom : Rinsaku
Groupe Sanguin : B+
Nom des Parents : Père : Rikimaru Seiji / Mère : Ayamé Seiji
Particularité : cicatrice particulière sur l'œil gauche

Pendant qu'il remplissait le parchemin le jeune homme répondit au dire de l'Anbu sur des vagabonds se faisant passer pour des ninjas de Yuki affin pouvoir piller plus facilement les petits villages qui entourait Yuki no kuni.

"Durant mon voyage jusqu'ici je n'est rien vue d'étrange ou de suspect. Seulement de la neige a perte de vue. Mais si je puis me permette, le plus simple pour les retrouver serait d'envoyer des éclaireurs surveiller chaque col. Car presque tout les villages se trouve a proximité de col de montagne."

C'était son point de vue et c'est comme cela qu'il aurait fait pour déployer les ninjas qui sont partie a la recherche de c'est bandit. Mais Rinsaku n'avait aucune expérience du terrain et ne connaissait pas l'état des troupes de Yuki. A vrai dire, il aurait pus adapté une stratégie rapidement avec toute les informations car pour cela il était fort. Mais comme toujours il était sur que cette Anbu allait lui répondre la même chose que tout les autres. »occupe toi de tes examens et laisse les questions d’ordres militaires aux ninjas confirmés.

Par la suite, il tendit simplement le rouleau à l'inconnu pour qu'il puisse le lire et lui donner l'autorisation de passer. Pendant se temps il posa une simple question a l'Anbu.

"Vous m'avez demandé si j'était le fils de Seiji, est ce que vous le connaissez ?"

Demanda le jeune aspirant du pays des neige a l'homme qui se trouvait devant lui. il repris son sac qu'il avait déposé un peu plus tôt sur le sol recouvert d'un épais manteau neigeux et le remis sur ses épaules. En lisant le papier qu'il venait de remplir l'Anbu n'eut aucune réaction et le rengea dans une petite sacoche qu'il portait dans le bas du dos avant de lui répondre.

"Oui, je connais ton père et je le respect. Il m'a sauvé la vie après une misions ou j'ai été gravement blessé. Les autres membres de mon escouade me ramena a l'hôpital et c'est ton père qui ma pris en charge et me soigna. C'est un excellent médecin."

Rinsaku ressentie de la fierté en entendant parler le membre des forces spéciales ninja de son père. Ainsi donc il avait le respect d'au moins un Anbu ... se n'était pas rien. L'homme fit un signe de la main en direction de la porte qui s’ouvrit dans un broua infernale. Plusieurs pic glacé s'écrasèrent en plusieurs morceaux sur le sol blanc sous l'effet des vibrations causé par l'articulation usé et vieille de la porte.

L'Anbu fit singe au jeune Seiji qu'il pouvait y aller. Ce dernier n'attendit pas très longtemps avant d'y aller. Il marcha en direction de la grande porte tout en tourna la tête vers l'homme avec qui il venait de parler.

"Merci. Sa a été un plaisir de discuté avec vous. Au revoir."

Lança t'il à l'Anbu en faisant de large signe de la main et en arborant sur son visage d'enfant un large sourire.

Comment avez-vous connu le forum ? : En me baladant sur le net

Comment trouvez vous le forum?: coloré, jovial

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum?: Le fait qu'il soit plus tourner sur le Rp et non sur des tonnes de caractéristique qui font mal a la tête dès que l'on combat ou s'entraine

Avez vous déjà utilisé cette fiche sur un autre forum ou plusieurs? Si oui le(s)quelle(s): Non

Avez vous lu le règlement? : Oui

Code du règlement ( celui ci est dissimulé en deux parties dans le reglement) :
[Code validé par Hinata Hyuuga]

Ps : Me trompe peu être mais Izumo et Kotesu son pas junin dans les dernier naruto ? car je vois mal Tsunade envoyer des Chunin affronté des membre de l'Akatsuki ... sauf si elle aime les boucheries. (Ceci est juste mon avis. je me soumettrais au bon vouloir et aux avis des admin. Very Happy )

Dernière édition par Kamizuki Izumo le Sam 20 Sep - 23:57 (2008); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:24 (2008)    Sujet du message: Kamizuki Izumo Répondre en citant

Tu t'adresses à la bonne personne, c'est moi qui les ai mis dans les chuunin. C'est vrai qu'ils pourraient être juunin, cependant, si tu regardes bien, mis à part Asuma, kakashi, ce sont bien des chuunins qui vont défier l'Akatsuki : Rock Lee, Tenten, Sakura, Hinata, Kiba, etc.... Le seul vrai juunin à combattre l'Aka c'est Neji. Je vais essayer de pousser mes recherches plus loin pour savoir ce qu'ils sont exactement.

EDIT n°1 : Je viens de vérifier, il est bien chuunin. http://www.captainaruto.com/informations/personnages/kamizuki-izumo

EDIT n°2 : Concernant ta fiche, à part des fautes d'orthographe, le tout est très correct et le style fluide. N'hésite pas à t'aider en utilisant WORD pour corriger les fautes au fur et à mesure de tes posts. On peut aussi l'expliquer par le fait qu'il était tard quand tu as posté ! Wink

Je vais aussi te demander de revoir deux techniques. De les supprimer et de les remplacer. N'hésite pas à en inventer !

- Suiryuudan no Jutsu : (Technique du dragon aqueux) : Si je ne me trompe pas, il s'agirait d'une technique de Zabusa ou de Kisame, je ne sais plus. C'est une technique trop personnelle d'un personnage.

- Suiton Suijinheki : Technique d'un des Hokage. Trop forte pour un chuunin.

Après ces quelques modifications, je te validerais Wink
bonne continuation

Présentation d'Hinata
Visiter le site web du posteur
Kamizuki Izumo
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:24 (2008)    Sujet du message: Kamizuki Izumo Répondre en citant

Voila, j'ai modifié les deux techniques demandées et j'ai aussi fait en sorte d'avoir les 12 techniques que peu avoir un Chunin. ( comme écrit dans le poste a suivre pour faire la présentation.)

Dernière édition par Kamizuki Izumo le Dim 14 Sep - 11:28 (2008); édité 1 fois
MSN
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: Kamizuki Izumo Répondre en citant

C'est mieux ! (J'adore ton kit Avatar + signature)

Pour les techniques, cette fois, c'est plus pour toi que pour nous admin que je propose ça.
Tu as 12 techniques en tout, mais tu n'es pas obligé d'avoir les techniques de base parmi ces 12. Vu que l'anime va bientôt montrer réellement le type de technique d'Izumo, avec plus de détails que le manga,  tu seras mieux à même à ce moment là de revoir tes techniques.

Pour l'instant, je te valide ! Tu dois attendre une seconde validation d'admin pour pouvoir jouer.

Présentation d'Hinata
Kamizuki Izumo
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: Kamizuki Izumo Répondre en citant

D'accord. En attendant je les gardes et je les modifieraient plus tard ? Ou je supprime les techniques de base maintenant ?
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: Kamizuki Izumo Répondre en citant

Enlève les, car comme ce sont les techniques de bases, tout le monde les a, et préviens-nous dès que tu pourras en ajouter.

Présentation d'Hinata
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: Kamizuki Izumo Répondre en citant

Bienvenue.

Pour ma part, je n'ai rien à redire. Hinata a déjà tout fait.

C'est pourquoi je te donne la deuxième validation ^_^

Bon jeu !

(Pour tes techniques, tu éditeras en nous prévenant quand on en saura plus... Mais, j'ai l'impression de me répéter...)

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Kamizuki Izumo
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:30 (2008)    Sujet du message: Kamizuki Izumo Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil et la validation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Kamizuki Izumo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Konoha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006