Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une journée des plus ennuyeuses. ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Portes du Village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamizuki Izumo
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 12
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:13 (2008)    Sujet du message: Une journée des plus ennuyeuses. Répondre en citant

Le soleil était haut et le ciel d'un magnifique bleu. Izumo était toujours situé dans le petit bureau a coté de la porte principal de Konoha. Il remplissait divers papier qui servirait à compléter le rapport qu'un autre shinobi irait chercher pour le remettre au Godaime Tsunade. Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, car Kotestu n'était pas la, il s'était fait porté pâle a la dernière minute et bien que Izumo aimait bien le poste de garde des portes, sans son vieil ami il s'ennuyait a mourir. Il se dit qu'il n'avait plus que 6 heures à tenir en solitaire avant de pouvoir aller prendre des nouvelles de Kotestu car se n'était pas son genre d'être d'abandonner un poste même malade.

Quoi qu'il en soit les seconde paraissait des minutes et les minutes des heures. Le coude sur le bureau il tenait sa joue avec sa mains pour évité de s'endormir ... peu être arriverai t'il quelque chose d'inhabituel ... C'est alors qu'il vit une équipe de shinobi arrivé au village, il les reconnues au premier coup d'œil bien qu'ils passèrent sans s'arrêter.


*Encore de la paperasse a faire.*

Pensa t'il tout en lâchant un long soupire interminable. Il ouvrit donc un tiroir et en sortie une pile de feuille ... Regarda le tas de feuille devant lui, il dit sur un ton las et monotone.

"Allez ... c'est repartie"

Il sortie un crayon d'une de ses poches de sa veste grise et commença à remplir la première feuille.


Citation:
Nom : Shiramu
Prénom : Jio
Equipe : n°15
Motif : Retour de mission.
 
(blablabla)




Il remplie 4 feuilles différentes avec chaqu’une 3 exemplaires comme le règlement le précisait. Une fois terminé il rangea toutes ces paperasses dans un classeur. Regardant droit devant lui il se dit à lui même.

*Je m'ennuis, c'est insupportables de garder les porte sans Kotestu*

Pensa t'il avant de s'écrouler littéralement d'ennui sur son bureau en bois.



_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Senhime Omarô
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: Une journée des plus ennuyeuses. Répondre en citant

Le village était très silencieux c'est temps ci, surtout parce que beaucoup d'équipe partait en mission. Etrangement la jeune Sen n'avait pas encore d'équipe attitré. En réalité, c'était la demoiselle qui avait quitter à plusieurs reprises chacune de ses équipes en donnant pour argument qu'elle ne se sentait pas bien avec ces gens si. La jeune fille repoussa ses cheveux ébènes derrière ses épaules, le vent fit voler quelques mèches rebelles tandis que la jolie kunoichi continuait d'observer le paysage de son petit balcon de fenêtre. Le vent était agréable, le soleil qui frôler sa peau lui engourdissait les membres. De se trouver ici, à boire l'ennui était d'un réel régal. Soudain, elle entendit une voix l'interpeller, mais elle ne sursauta pas par surprise.  

 
{ Dame 1 } - " Senhime-San ! Vous avez votre déjeuner ! "  

 
Une voix stridente et cassante ébranla les murs de sa petite chambre individuel. Un soupire léger s'échappa de la gorge de Sen qui se redressa lentement pour se diriger vers la sortie. L'orphelinat n'était pas très grand, et depuis qu'elle était arrivée dans ce lieu, elle s'était tout de suite repérer. Les murs avec ses fissures, le sol avec ses craquements seulement à des endroits bien répartis, les tableaux de Kohona à des endroits particuliers. C'est ainsi que la belle jeune chûnin se repérer. Senhime plissa les yeux puis posa sa main sur la clenche de la porte pour la pousser et la refermer derrière elle en la claquant. Quelques têtes sortirent des chambres, et quelques personnes chuchotèrent entre eux des phrases très peu discrètes : 

 
{ Fille 1 } - " C'est Senhime... La mort vivante... " 
{ Fille 2 } - " Je me demande qui pourrait la supporter lors des missions... Elle n'a que son physique... " 
{ Fille 1 } - " C'est clair qu'elle fout les boules ! J'aimerais pas me retrouver seule avec elle... "  
{ Fille 2 } - " Brrrr ... Digne d'un film d'horreur ! " 

 
Les demoiselles s'exclaffèrent, le rire était puissant mais discret. Même si la jeune fille descendait les escaliers, elle entendait très bien les insultes de ces filles stupides. Elle s'en fichait... totalement. Ainsi, la demoiselle descendit prendre son déjeuner qui n'était pas très copieux. Cependant son estomac s'était depuis longtemps habituer à cette quantité. Elle se souvint qu'une fois en mission, elle avait fait un malaise parce qu'elle n'avait pas manger assez le matin... Depuis, elle prenait toujours quelques carrés de sucres au cas où. Après avoir manger, elle remercia sa tutrice qui l'ignora complètement. Puis, d'un pas rapide, elle se rua vers l'extérieur... 

 
L'air frais. L'air libre. La liberté... La demoiselle se mit à marcher le long des immenses murailles qui abriter Konoha pour arriver vers les portes. Silencieusement, elle se posa contre le mur pour glisser et s'asseoir sans un mot. Le bruit des portes qui s'ouvraient pour accueillir des revenants de mission n'attira même pas le regard de la demoiselle qui restait neutre... Triste. Affaibli... Fragile. Ah ah... Sen fragile ? Détrompez-vous ! 
Revenir en haut
Kakashi Hatake
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 12
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:05 (2008)    Sujet du message: Une journée des plus ennuyeuses. Répondre en citant

L'air soufflait vaguement dans la résidence de repos, Kakashi s'était absenter durant des mois sans donner de nouvelles, une mission très périlleuse l'avait attendu tout le long des mois qui défilèrent à grande vitesse. Il venait juste de revenir de la mission de catégorie Anbu, il croisa deux ou trois personnes dont Genma, il était partit en même temps que lui mais pas dans la même direction. Genma était partit déjà vers le bureau du Hokage, tandis que le jeune homme aux cheveux argenté était partit dans l'autre sens, il vit un des gardes de Konoha complètement affalé sur le bureau en bois. Kakashi pénétra à l'intérieur du bureau des entrées et observa le jeune homme avant de repartir tranquillement. Dans les ruelles, l'air passait et la liberté se faisait presque ressentir de partout, Kakashi observa autour de lui et tomba sur une jeune femme assise sur le sol, l'air un peu abattu on aurait dit. Kakashi l'observa durant quelques minutes avant de fermer son livre du batifolage qu'il remit dans sa poche latérale, le bouquin était quelque chose de précieux, il devait toujours l'avoir sur lui et attendait déjà impatiemment le prochain tome du légendaire Sanin, Jiraiya. Il sourit doucement sous son masque de noir, puis s'accroupit comme à son habitude, version Shikamaru en plus fainéant.

- Bonjour... ça va ? tu dois peut-être pas me connaitre, je suis Hatake Kakashi, je suis Jounin avec un niveau Anbu..

Il l'observa encore et ne bougea pas, son regard posé sur elle, seul son oeil droit apparaissant comme endormie.
 

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Senhime Omarô
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:26 (2008)    Sujet du message: Une journée des plus ennuyeuses. Répondre en citant

Le silence et le vent s'entremêlaient parfaitement dans un spectacle fascinant. Silencieusement, la belle penchait la tête sur le coté, ses lèvres s'entrouvrirent légèrement pour se refermer. Le ciel était très clair aujourd'hui, et les quelques rayons du soleil venaient s'abattre avec grâce sur le visage blafard de la demoiselle. Elle ressemblait à un mort vivant affaler comme ça contre le mur. Mais, elle ne se préoccupait guère de l'image qu'elle était en train de renvoyer. Son esprit vagabondait toujours entre la vie et la mort, son amour pour cette dernière était immense. Un amour tordu que personne ne comprendrait jamais. Personne ne semblait vouloir accepter la petite poupée de porcelaine qu'était la belle Sen. Elle était peut être une kunoichi très douée, mais, elle était inconnue. Elle était comme un bateau échoué sur la plage, oublier, loin de tout. Elle n'avait plus rien. Pas d'amis. Seulement le néant était avec elle, et la mort qui la fixait avec insistance dans un beau sourire qui déchirer son visage. Que la mort est belle... Parfois, la demoiselle veut se jeter dans ses bras, s'enfuir loin pour vivre ailleurs. Vivre ou mourir... Elle ne savait pas réellement ce que s'était.  

 
La jeune kunoichi entoura ses jambes de ses bras, comme pour le prodiguer une certaine sécurité. Un cercle protecteur qui permettait aussi à la jeune fille de se sentir tranquille. Personne ne la regardait. Elle croisa le regard de quelques ninjas revenus de mission, mais aucun ne lui adressa un sourire. Peut être que c'était son regard vide qui terrifier. Pourtant, elle pouvait sourire, de tant en tant. Lorsqu'il y avait une plaisanterie qui fusait, elle en riait notre jeune Senhime ! Soudain, elle entendit des pas, puis une ombre cacha quelques rayons de ce soleil si chaleureux.  

 
En premier lieux, l'adolescente fixa l'ombre d'un air neutre puis leva les yeux vers l'homme qui venait de s'accroupir près d'elle. Il semblait lui sourire, puis il lui parla. Bien sur qu'elle le connaissait. Du moins, de nom, et d'apparence. Elle ne lui avait jamais parlé, tout simplement parce qu'il avait d'autres choses à faire, et qu'elle aussi de son coté, elle avait des missions. Certainement moins importante... Mais cela restait des missions... 

 
" Enchanté... Et oui, je sais qui vous êtes... Kakashi-San. Qui ne vous connaît pas dans ce somptueux village... ? " 
Revenir en haut
Kamizuki Izumo
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 12
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:39 (2008)    Sujet du message: Une journée des plus ennuyeuses. Répondre en citant

Izumo était toujours affaler sur le petit bureau en bois a coté de la porte principale de la ville. Lentement il se redressa et sortie du petit cabanon qui lui servait de bureau. Levant la tête vers le ciel bleu, les rayons du soleil vinrent réchauffer son visage, c’était un véritable délice cette petite chaleur. Il s’étira les membres et entendu des personnes discutés un peu plus loin. Il reconnue une des voix, celle de Kakashi, mais la seconde lui était inconnue, une voix féminine, douce et semblant assez faible. Par curiosité Izumo se rapprocha du lieu ou se trouvait les deux personnes.
 
Arrivé à l’ endroit voulut, il vit bien Hatake en train de discuté avec une jeune fille. Elle portait le bandeau de Konoha, c’était donc une ninja. Mais vue les apparences cela n’étonnerais pas Izumo qu’elle se soit échappé de l’hôpital. Il s’approcha un peu plus et se mis a coté de celui qu’on surnommait le ninja copieur.
 
« Hé Kakashi, sa fait un petit moment, toujours en mission je suppose. »
 
Dit il avant de tourner son attention sur la jeune fille assise par terre.
 
« Quand a toi, j’espère que tu ne tes pas échapper de l’hôpital. »

Rajouta t'il en regardant la jeune fille qui n'avait vraiment pas l'aire dans sont assiette.

_________________
Revenir en haut
MSN
Kakashi Hatake
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 12
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: Une journée des plus ennuyeuses. Répondre en citant

Le souffle chaud du soleil et de l'air vint faire voler légèrement les cheveux argentés du célèbre ninja copieur, il détourna son regard vers Izumo qui venait juste d'arriver à ses côtés, Kakashi adressa un fin sourire bien cacher dans l'ombre de son masque. La jeune fille semblait quelque peu fatiguer, il la regarda toujours avec son oeil droit, non cacher par le bandeau de son village, un oeil noir dans lequel on pourrait tout perdre et se noyer dans une illusion macabre. Le croc-blanc resta accroupit, toujours dans la même position, Izumo venait de lâcher quelques petits mots à la jeune demoiselle, Kakashi observa le jeune Jounin en face de lui, du moins le regard d'en bas de Kakashi l'observait.

- Izumo je m'en occupe...

Il tourna une fois de plus la tête vers la jeune femme, plutôt poupée de porcelaine mais il appréciait comme elle était, il n'avait pas besoin de la connaitre. Il adressa un regard un peu plus doux...

- Quel est ton nom Jolie Demoiselle ?

Le ninja copieur l'observa tendrement, sans rien dire de plus, peut-être avait-elle une équipe qui l'attendait, sans doute pas vu son moral, comme attiré par la mort, ça se sentais dans sa voix qu'elle n'allait pas trop bien mais Kakashi ne dit rien. Le vent souffla à nouveau et fit valdinguer quelques mèches en bataille du jeune homme au Sharingan, il eut aussi une pensée pour quelqu'un...
 

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Senhime Omarô
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: Une journée des plus ennuyeuses. Répondre en citant

Pourquoi cet homme avec une telle carrure était venu divulguer des absurdités à une fille aussi terrifiante qu'elle ? Enfin, la jeune Sen ne se trouvait pas aussi terrifiante. Cependant, aux yeux des autres, elle l'était certainement. Son esprit tentait de comprendre pourquoi le célèbre Hatake Kakashi avait eu une soudaine envie de lui débiter des termes aussi absurdes. Que lui voulait-il ? S'inquiétait-il vraiment pour elle ... ? Franchement, il n'y avait pas de quoi jeune homme ! (oui car il était quand même assez jeune, malgré qu'il soit un peu plus vieux qu'elle... Elle n'allait pas le qualifier de vieillard, quelle insulte à son égard ! xD ) La jeune demoiselle le détaillé, même si pour tout dire, vu son visage semi-caché sous ce masque et ses cheveux d'un beau blanc neige, il avait l'air d'un personnage tout à fait banal. On pouvait juste imaginer l'air ahuri de ce bel homme derrière ce masque. Cela risquait d'être comique tiens...

La jeune Omarô cligna des yeux quant à la remarque d'un des gardiens qui venait de venir à leur rencontre... Lui. Il était comme tous les autres... Il la prenait pour une folle. Ce qu'elle devait être un tout petit peu. En cet instant, la jeune Sen voulut se faire toute petite, toute minuscule, s'effacer brusquement sans que les deux ninjas ne le remarquent. Pourquoi étaient-ils donc venu lui parler... Tous les deux en plus... Sen avait l'impression de suffoquer, elle se sentait tout à coup mal à l'aise. Sentir ces quatre yeux tournaient vers sa personne la rendait malade. D'habitude, les habitants de Konoha ne la voyaient pas, elle était un fantôme. Alors, expliquez la raison pour laquelle ces deux hommes l'avaient vu ?

La jolie kunoichi ne pouvait l'expliquer, et elle voulut pendant un court instant cessait d'exister. Se crever les yeux pour ne plus voir ces regards penchaient sur elle... Mais, est-ce que cela aurait parvenu à détruire leur aura ? Non. Sûrement pas. Ils resteraient présent à coté d'elle. Senhime baissa brusquement la tête vers le sol en marmonnant :

" Non. Je ne me suis pas enfui de l'hôpital. Je suis de Konoha. Et, je n'ai pas besoin de soins intensifs non plus. Merci. "

D'accord, la peau de la belle était presque aussi pâle que la mort elle même, mais, elle se sentait (presque) bien. Le seul soucis c'était que son état psychologique était toujours à son plus bas. Mais, elle n'en ferait guère part à ses interlocuteurs. Ou plutôt son interlocuteur puisque ce très cher Kakashi "s'occuper d'elle". Elle n'était pas non plus une évadée de prison... ! Pourquoi fallait-il qu'on la toise de cette manière... Pitié ninja aux cheveux de neiges, regardez ailleurs !

Lorsqu'il lui demanda son nom, son visage aurait pu s'empourprer, sauf qu'il resta de marbre à cet adjectif qui la fit frémir. Joli... ? Sen rougissait de l'intérieur... (si si, c'est tout à fait possible... xD c'est quand on ne montre pas ses réels sentiments )

" Senhime Omarô. Chûnin à Konoha. Et s'il vous plaît ... Arrêtez de m'observer comme si j'étais atteinte d'une maladie incurable ... Je ne suis pas malade. Ma peau est naturellement d'un blanc cadavérique... "
Revenir en haut
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:34 (2008)    Sujet du message: Une journée des plus ennuyeuses. Répondre en citant

A suivre ici :

http://narutofollowthehero.forumactif.info/les-portes-du-village-f20/illusi…
_________________


Présentation d'Hinata
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: Une journée des plus ennuyeuses.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Portes du Village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com