Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Omoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Kumo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omoi
Kumo No Kuni
Kumo No Kuni

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 01:09 (2008)    Sujet du message: Omoi Répondre en citant

Nom :
???

Prénom :
Omoi

Grade :
??? ( un bon grade vu que c'est le Raikage lui-même qui les demande )

Village :
Kumo no Kuni

Description physique :
Omoi est un garçon de carrure et de taille moyenne. Il a la couleur de peau assez ( très? ) bronzé et des cheveux courts et hérissés. Il a un regard assez fatigué et porte son bandeau, comme la plupart des ninjas, sur son front. Il a, comme signe distinctif, un sucette qu'il garde dans le côté droit de sa bouche ( attention, la description hyper détaillé! xD ). Il est vêtu d'une sorte de pull noir, d'un gilet que les membres ninja du village ont l'habitude de porter et un pantalon noir ainsi que les sandales ninjas. Il porte sur son dos un katana.

Description moral :
Nous ne savons pas grand chose sur sa façon de pensé, mais nous pouvons dire, vu son attitude, qu'il aime compliquer les choses ainsi qu'avoir la fâcheuse manie d'embêter ( énerver? ) ses coéquipières. Nous pouvons aussi savoir qu'il met de la mayonnaise sur ses frites! O_o Je m'égare... On pourrait dire que la plus part du temps, quand le Raikage les convoque, c'est parce qu'ils ont fait quelques choses de travers.

Histoire:
L'histoire de se personnage? Nous n'en savons rien du tout, mais nous savons en tout cas que, après la capture du frère du Raikage, ils se font font appeler par ce dernier pour la mission de sauvetage. Ils seront demandé ( d'après une hypothèse ) de prévenir Konoha de l'attaque de Uchiwa Sasuke à Kumo.

Techniques :
Ses techniques? Nous n'en savons rien non plus, mais nous pouvons dire qu'il attaque avec un Katana.

Nindo :
???

Comment avez-vous connu le forum ?
Pour vous dire la vérité, je suis un ancien membre.

Comment trouvez-vous le forum ? 
Bien présenter, une assez bonne motivation.

Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ?
A vrai dire, j’ai envie de le tester pour voir s’il me plait.

Avez-vous déjà utilisé cette fiche sur un autre forum ?
Non

Avez-vous lu le règlement ?
Oui

Code du règlement :
[Code validé par Hinata]

Dernière édition par Omoi le Mar 23 Sep - 22:06 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 01:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:13 (2008)    Sujet du message: Omoi Répondre en citant

Bonjour !
Bonne fiche, je trouve, assez concise. Personnage original.
J'ai juste quelques modifications à demander....

=> Ton histoire n'est pas assez longue. Tu es à 16 lignes, courage, encore quatre ou cinq petites lignes ?
=> Pour le village, nous n'acceptons plus de vagabond et de nuke-nin, donc tu seras obligatoirement de Suna, mais tu peux rester chasseur de prime, cela n'est pas un problème. Parle justement de cela dans ton histoire.

Bonne continuation !

Présentation d'Hinata
Visiter le site web du posteur
Uchiha Sasuke
Akatsuki (Modo)
Akatsuki (Modo)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Omoi Répondre en citant

Je suis du même avis qu'Hinata. Réponds-nous une fois que tu aura édité tout cela. Et pour moi, je trouve que la description moral n'est pas beaucoup complète, car pour RP, tu dois bien connaitre ces opignon, etc... Mais bon, étant un personnage inventé, c'est sur que l'on ne peux pas avoir beaucoup d'idées. Bref, tu fais comme tu veux, voilà bonne chance.
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: Omoi Répondre en citant

Je trouve cependant que je fait qu'on ait peu de renseignement au niveau de la psychologie du personnage peut être handicapante, surtout pour un joueur lambda.
Cependant, on ne peut rien dire puisqu'il a respecté le nombre de ligne.
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Omoi Répondre en citant

Je seconde ce que Xiaou affirme , non sérieux le personnage est originale comme le dit Hinata... Sinon moi le grand Sôma Fujiwara je te souhaite la bienvenu sur ce beau forum.... Nah ce Merveilleux forum, avec tout espérance que les modo et les admin t'offre , amuse toi bien avec tout le petit monde ici.
Kumo No Kuni
Kumo No Kuni

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:32 (2008)    Sujet du message: Omoi Répondre en citant

Changement de perso!! Dès que j'ai vu Omoi de l'équipe Samui, je suis tombé amoureux, je voulais d'abord savoir si c'est possible de le prendre, même avec le peu d'info' que nous avons sur lui?  

Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:58 (2008)    Sujet du message: Omoi Répondre en citant

On ne sait pas grand chose de lui, mais moi je dis pourquoi pas. Surtout que du monde à Kumo, ça ne serait pas mal.

Présentation d'Hinata
Omoi
Kumo No Kuni
Kumo No Kuni

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Omoi Répondre en citant

Merci merci merci!! Je le trouve stylé ce personnage. ^^ Bon, j'ai fini la présentation, j'ai fait du mieux que j'ai pu, donc voilà. ^^  

Akatsuki (Modo)
Akatsuki (Modo)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: Omoi Répondre en citant

Bref, bienvenu ! Pour l'histoire, j'opterais bien pour que tu invente quand même, mais à voir avec les admin'. Voilà, pour les descriptions je trouve ça un peu court, mais bon, c'est un nouveau perso' de Naruto donc...
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: Omoi Répondre en citant

Tu devrais peut-être inventé des techniques et approfondir les descriptions (n'hésite pas à inventer) 
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:48 (2008)    Sujet du message: Omoi Répondre en citant

Tu n'as pas prit le personnage le plus simple toi...
Mais bon, pourquoi pas, après tout...

Seulement moi, ce qui m'embête, c'est justement qu'on ne va pas inventer de techniques. Pourquoi ? A cause du manga, bien sûr...
Je pense qu'on en saura plus au fil des chapitres.
Mais de toute façon, je ne pense pas que tu combattras tout de suite dans le RPG.
Tu auras donc le temps d'éditer ta fiche en fonction.

On ne peut pas dire grand chose donc, tout ce que je peux dire, c'est que tu as une première validation

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:07 (2008)    Sujet du message: Omoi Répondre en citant

Disons que pour le moment, on peut accepter ta fiche, sachant qu'en cas de combat de ton perso en RPG, tu devras te contenter des techniques de base, en attendant de Kishi veuille donner la parole à ton perso.

Présentation d'Hinata
Omoi
Kumo No Kuni
Kumo No Kuni

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:17 (2008)    Sujet du message: Omoi Répondre en citant

Okay, dès que j'ai des infos sur lui, j'éditerais ma présentation. Merci pour la validation. ^^  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Omoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Kumo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006