Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoko Kurama ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Akatsuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoko Kurama
Akatsuki
Akatsuki

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: Yoko Kurama Répondre en citant

Nom et Prénom :

Yoko Kurama

27 ans

Grade :

Jounin

Village :

Néo-Akatsuki ( Si possible )

Description Morale :

Yoko est quelqu'un qui à une haine profond envers la société, il s'est fait rejeté par tous car il était différent physiquement, il avait l'apparence qu'il ne fallait pas. Déjà son passé l'avait un peu choqué mais les évènements ne s'étaient pas arrangés loin de là. C'est quelqu'un qui est dure à manipuler car il réfléchit, mais il s'est promis d'être dévoué à la personne qui l'accepterait. Il aime les plantes par dessus tout, il est d'ailleurs quelque part heureux que Orochimaru lui ai permis de s'en servir pour se battre, il ne joue généralement pas avec ses ennemis, il préfère un combat rapide. Il ne baccle pas pour autant son combat et ne néglige pas un peu de tactique. Malgré qu'il à l'air plutôt stable il ne l'est pas vraiment, il est en fait très instable psychologiquement. Il a tendance à ne plus faire de différence entre ses alliés et ses ennemis quand il se sent rejeter, il n'éprouvera aucun pitié à les tuer mais sais quand il doit rester à sa place, s'il n'a pas l'occasion de se venger sur la personne concernée il passera sa colère sur quelqu'un de peut-être innocent qui ne le sera pas totalement sous son point de vue. Il applique sa propre justice en quelque sorte.

Description Physique :

Yoko est un hybride renard, homme créer par Orochimaru, le ninja légendaire cherchait une façon de permettre aux humains de se transformer et de partager les capcités de certains animaux en utilisant leur chakra. C'est pourquoi l'ADN de son sujet avait été modifiée. Yoko a un longue chevelure blanc argentée, et une queue de renard de la même couleur. Il a également des oreilles pointues sur le haut de sa tête qui sont également blanche. Sa peau à garder la couleur saumon et son corps ne s'est pas recouvert de poils. Il porte un haut qui se resset à la taille puis s'élargit pour faire une sorte de cape qui ne couvre que le bas du corps. Celui-ci est croisé comme une tenue pour faire les arts martiaux et est resseré par une fine ceinture.
Son pantalon est serré lui aussi au niveau des chevilles et est terminé par des chaussures blanches pointues.

Histoire :

Kurama n’a jamais eu une vie grandiose, il était un enfant d’une famille modeste qui avait juste de quoi subvenir à leurs besoins, son père était un honnête commerçant qui vendait diverses décoctions et potions aux plantes. Sa mère elle s’occupait d’une petite réserve où vivaient des animaux en dangers et où étaient cultivées des plantes en voie de disparition. Leur vie se passait plutôt bien mais les affaires commençaient à être dure et le père ne faisait quasi plus de bénéfice, il avait du mal à nourrir son enfant et sa femme. L’enfant devait lui avoir dans les 4 ans, il ne savait pas bien ce qui ce passait, son père revenait de plus en plus tard et sa mère était souvent de mauvais humeur. La raison pour laquelle le père revenait souvent tard était qu’il avait commencé à tremper dans des affaires douteuses, il avait été trouvé une personne influente du pays de l’herbe qui lui donnait de l’argent en échange de service, la famille vivait de mieux en mieux et au bout d’un certain temps l’homme de la famille décida de cesser ses activités illicites car il avait assez d’argent que pour relancer son magasin et que les affaires recommencent. Mais le gros bonnet ne l’entendait pas comme cela, pour lui une fois qu’on commençait à travailler pour lui on ne s’arrêtait pas avant d’être mort.
Kurama et sa mère faisait le marché, il achetait des produits frais car ce jour était spécial, elle savait que son mari arrêtait ce qui lui causait temps de stress, elle avait alors décidé de préparer un festin pour cette bonne nouvelle. Le soleil était au rendez-vous, il y avait beaucoup de monde mais tout le monde étant courtois ça n’était pas un problème. La mère et son fils revinrent vers le maison à leur aise …
La mère poussa un cri strident tout en lâchant ses courses à terre, une des portes coulissantes de sa maison était détruite et marqué en lettre de sang sur une fenêtre « La dette est payée … » Le corps du père était sur un chaise assis bâillonnés et attaché avec des cordes. Il y avait une flaque de sang en dessous de lui. Kurama se mit à pleurer, il avait maintenant 7 ans, il comprenait que son père était mort, il comprenait et il n’aurait mieux valu que ça ne soit pas le cas il aurait moins souffert …
La police ninja vint enquêter sur le meurtre mais il était impossible d’accuser qui que ce soit car trop de pot de vin était verser par-ci par-là pour que l’affaire ne s’ébruite pas et que les personnes qui savaient quelque chose se taise, ceux qui n’acceptait pas était supprimé discrètement. L’état mental de la mère se dégrada à mesure du temps et elle finit par devenir folle, elle commença à battre Kurama, à l’accuser pour ce qui était arrivé à son père et un jour elle l’expulsa de la maison, encore aujourd’hui les paroles qu’elle avait prononcée résonnait dans son esprit …

« C’est ta faute Kurama, tu étais un accident, on s’est tout de même occupé de toi mais c’est ta faute … Si nous n’avions pas du te nourrir ton père n’aurait pas du travailler pour ces gens, il serait toujours en vie, tu es celui qui a tué ton père, celui qui à courut à sa perte, vas t’en !!! »

Après qu’il fut chassé de chez lui, Kurama erra seul, il essayait de trouver des gens à l’âme charitable qui voulait bien qu’il travaille pour eux en échange d’un toit et d’un peu de nourriture, mais souvent on profitait de son jeune âge et on le forçait à travailler pour rien. Il était perdu, mais sa vie changea quand il rencontra un homme, il avait la peau d’une drôle de couleur pour un humain, un peau un peu mauve, la pupille de ses yeux avaient également une forme bizarre, on aurait dit des yeux de serpents ou de chats. Cette personne qui n’était autre que Orochimaru proposa à l’enfant de le suivre pour qu’il n’ait plus jamais a volé, qu’il puisse s’entraîner pour tuer ces personnes qui lui avaient fait du mal. L’enfant le suivit sans rien dire, il espérait un avenir grandiose qui lui permettrait de se venger de sa mère et des hommes qui avaient tués son père …

Kurama fut amené dans un des nombreux laboratoires de Orochimaru, on l’entraîna pour toutes les bases du ninja, puis on lui proposa à ses 15 ans de devenir extrêmement puissant, une puissance qui lui permettrait de battre la plupart des gens ce qu’accepta bien sure le jeune homme. On l’enferma dans une cellule de stase dans laquelle on lui administra des produits qui devait changer son ADN pour qu’il devienne un hybride mi homme mi animale pendant un certain temps quand il activait son chakra mais ça ne donna rien, le laboratoire fut abandonné au contrôle d’un ordinateur qui continuait de traiter le jeune homme qui était toujours endormi dans la cellule de stase. Un jour il y eut une surchauffe des batteries et la machine se déréglé, le processus de sortie de stase se mit en route, Yoko était né, celui-ci appris à ses dépends ce qu’il était devenu, cela le rendait fou car il savait que plus personne ne l’accepterait telle qu’il était maintenant. Il lui fallait connaître ce qu’on lui avait fait. Il s’introduit dans l’ordinateur et observa, on avait touché à son ADN pour diverses choses mais Orochimaru avait essayé de reproduire un test déjà fait sur un homme nommé Yamato, il avait fait ce qu’il pouvait pour que Yoko maîtrise le Mokuton. Grâce à cette machine il put connaître les détails, il s’entraîna à maîtriser diverses techniques avant de sortir de sa tanière mais personne ne l’acceptait on avait peur de lui …

Techniques :

- Bara Shibenjin no jutsu / Technique du fouet épineux : Yoko utilise son chakra pour faire pousser un rose qu'il tient en main, celle-ci se transforme en un fouet aussi résistant que l'acier même un peu plus et aussi tranchant qu'un lame affûtée.

- Fūka Embu Jin no jutsu / Technique d'épines et pétales : Yoko à besoin du plusieurs roses qu'il coupe à le rejoignure des pétales pour que ceux-ci s'envolent en l'air, au moment de les couper il y met du chakra ce qui fait qu'il à un contrôle dessus, il peut ainsi parer des attaques mais il dois les voir.

- Kuchiyose Makai Ojigi Sō no jutsu / Invocation de la plante dévoreuse (°) : Yoko invoque cette énorme plante noire, mauve extrêmement coriace et résistante, un simple Katon ne peut pas en venir à bout, chaque tige est terminée par un demi cercle, des bouches avec des espèces de dents. Celles-ci se lancent à la poursuite de l'ennemi pour le dévorer.

- Juryō Yōzan Ken no jutsu / Technique du poing se liant à la vigne démoniaque : Cette technique est presque la même que le fouet épineux sauf que dans ce cas le fouet qui n'est plus un fouet de rose mais de vigne s'entoure autour du poignet de Kurama qui s'en sert comme d'un katana.

- Senbonzakura no jutsu / Technique des milliers de fleurs de cerisier : Yoko baisse les bras après avoir composé des signes, des pétales de fleurs de cerisier tombent de ses manches en se mettent à voler en l'air partout sur la zone de combat, d'un mouvement il les envoie sur l'ennemi qui tente de le trancher de toutes parts. Il peut diriger les pétales même s'ils sont résistant quelques coups de lame ou des techniques moyennes peuvent en venir à bout même si leur nombre est ce qui fait la puissance de la technique.

- Senbonzakura Kageyoshi no jutsu / Technique des l'ombres brutales d'un millier de pétales de fleurs de cerisier (°)  : Yoko utilise cette technique une fois le Sebonzakura déjà lancer, les pétales de fleurs de cerisier sont encore plus nombreux et bien plus résistant, c'est surement la technique la plus puissante du jeune homme. Il peut les diriger comme bon lui semble, elle sont extrêmement tranchantes et peuvent venir de partout. Ce qui est également un ennui majeure c'est qu'ils agissent un peu comme le sable de Gaara, ils protègent automatiquement ou presque Yoko mais avec peu de rapidité pour que la vitesse soit vraiment là il doit lui même vouloir que le sable le protège à telle ou telle endroit.

- Kakon' Dokusou no Jutsu / Technique des racines vénéneuses (°) : Yoko utilise cette forme de Mokuton pour créer des racines qui viennet de sous terre, elles sont assez nombreuses mais peu résistante, il les guident avec le mouvement de ses bras, une fois un ennemi saisit ou blesser par la plante, celui-ci commence à avoir des troubles de la perception dans l'espace, il commence par voir flou puis n'a plus la capacité de juger les distances, son esprit ne fait plus de différence entre le proche et le lointain.

- Misou Isourou no jutsu / Technique du parasite de la forêt (°) : Yoko utilise cette forme de Mokuton pour créer des racines qui viennent de sous terre, elles sont peu nombreuses mais assez résistante, ils les guident comme les racines vénéneuses à l'aide de ses propres mouvement quand il en prend le contrôle, il essaie de saisir l'ennemi pour le vider de son chakra petit à petit pour le donner à Yoko en cas de besoin, plus le nombre de plante l'attrappe plus le processus sera rapide, une seule ne suffit pas à tirer rapidement le chakra, un dose pour un multi clonage normale à peine.

- Hyakka Ryouran no jutsu / Technique de la bourrasque des centaines de fleurs (°) : Yoko à besoin pour cette technique du sang de son adversaire, qu'il aura receuillit sur une rose, il la lance à terre. Les pétales de la rose se disperse et deviennent des rayons rouges qui suivent l'ennemi, une fois à lui ils explosent.

- Dotabata Tsume no jutsu / Technique de la griffe cinglante (°) : Yoko se sert de ses griffes pour effectuer cette technique, il y charge du chakra, il va pour frapper son ennemi avec mais ce n'est pas le vrai but, une fois assez près du visage de celui-ci il relâche d'une fois le chakra qui émet un bruit que Yoko lui ne perçoit pas mais l'oreille humaine bien, celui-ci est très aigu et un peu sourd, la cible à d'abord quelques troubles de la vue qui ne durent pas mais se son résonne dans ses oreilles ce qui fait qu'elle n'entend plus rien, la surdité ne dure qu'une dizaine de minute.

- Bokumtsu Tsume no jutsu / Technique de la griffe destructrice (°) : Yoko fait grandir ses griffes et elles deviennet très tranchante, il n'utilise en général cette technique qu'en combinaison avec la patte de velours car il se bat souvent avec son fouet épineux.

- Gaijuunaigou Ashi no jutsu / Technique de la patte de velours (°) : La vitesse de Yoko devient très impressionnante, il se déplace en coup de vent, il est très dur au départ de le suivre mais l'oeil peu s'habituer doucement à le suivre, le problème pour parer est que le corps ne suit pas toujours. Pour attaquer il utilise la griffe destructrice car attaquer avec son fouet serait trop long. Il est également extrêmement silencieux c'est d'ailleurs pour cela qu'on appelle cette technique la patte de velours.

- Shokubutsu Shigeru no jutsu / Technique des poussées luxuriantes des plantes (°) : Yoko utilise son chakra qu'il transforme en énergie vitale pour créer des plantes autour de lui, elle pousse et atteigne une taille extraordinaire. Il fait également poussé une forêt sur une zone assez étendue

- Seiygo Shokubutsu no jutsu / Technique du contrôle des végétaux (°) : Yoko utilise cette technique avec la poussée luxuriante, il contrôle les racines des diverses plantes qu'il a fait poussé, elles sont résistante selon la grosseur, celles qui atteignent l'épaisseur d'un batte de Base-Ball sont presque aussi solide que le métal les armes de basse qualité ne pourront rien, elles sont tout de mêem tranchable n'étant que des plantes.

- Moku Bunshin no jutsu / Technique du clone de bois (°) : Yoko crée un clone à partir de bois qui à sa forme, celui-ci est insensible au Taïjutsu et peu utilisé les techniques les plus simple de Yoko, ils peuvent également se dissimuler dans l'écorce des arbres.

(°) Technique qui nécessite des signes

Nindo :

Je servirais au mieux celui qui un jour m'acceptera

Comment avez-vous connu le forum ? :

C'est mon deuxième perso ...

Comment trouvez vous le forum?:

Je le trouve bien ^^

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum?:

Le nouveau scénario, l'envie de refaire marcher celui-ci

Avez vous lu le règlement? :

Dernière édition par Yoko Kurama le Mer 24 Sep - 10:56 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:54 (2008)    Sujet du message: Yoko Kurama Répondre en citant

Personnage intéressant (quoi que tu aurais pû étoffer un peu le caractère et le physique du personnage, je pense qu'il y a beaucoup plus de chose à dire)
Le nombre de ligne est respectées et tout et tout...

Cependant... Y'a un truc qui cloche...
C'est le fait que ton personnage soit capable d'utiliser le mokuton.
A ma connaissance, seuls Yamato et un Hokage (j'ai oublié lequel U_u) peuvent le maîtriser...
Quoi que bon... Moi, je suis pour plus de liberté alors je "Why not ?!"
Ca modifierait un peu la routine >.<
(Même si je n'en accepterais pas des masses...)

Bref, à voir ce que pense les autres...

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:46 (2008)    Sujet du message: Yoko Kurama Répondre en citant

Je ne suis pas trop en faveur du Mokuton pour ma part. c'est réservé au premier hokage et à Yamato-Kun.
Après....fan de Bleach, à ce que je vois.........hum.....Byakuya..... Embarassed

Comme Yumi, je pense que tu peux développer son caractère un peu plus.

Présentation d'Hinata
Visiter le site web du posteur
Yoko Kurama
Akatsuki
Akatsuki

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:49 (2008)    Sujet du message: Yoko Kurama Répondre en citant

Pour le Mokuton je n'ai peut-être pas assez dévelloper dans mon histoire, mais Orochimaru à voulut refaire le test effectuer sur Yamato et les autres enfants pour voir s'il arriverait cette fois à maitriser complètement la façon de faire pour que l'art du bois soit assimiler. Mais Orochimaru a pensé que ça avait raté car il n'y avait aucun signe qui montrait que Yoko pouvait le contrôler et ce à cause de l'ADN de renard ...
J'ai un peu ajouté des choses dans la description psychologique ^^
Je trouvais la technique intéressante pour mon perso ( Merci Byakuya )
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:55 (2008)    Sujet du message: Yoko Kurama Répondre en citant

Bon alors, vraiment parce que c'est toi, on t'y autorise...

Donc, tu as une première validation...

Yoko Kurama
Akatsuki
Akatsuki

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:58 (2008)    Sujet du message: Yoko Kurama Répondre en citant

Si vous n'êtes pas d'accord je comprends tout à fait, je changerais alors de personne sans rechigner c'est normale.
Après tout c'est vrai que l'on dit bien dans le manga que seul le Shodaime ( je crois ) et Yamato son capable d'utiliser le Mokuton mais je me suis dit que comme c'était dit dans les règles on ne suivait pas le manga à la lettre ^^
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:07 (2008)    Sujet du message: Yoko Kurama Répondre en citant

Non mais tu es autorisé Razz

Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:09 (2008)    Sujet du message: Yoko Kurama Répondre en citant

Disons que même si on ne suit pas le manga à la lettre, on .... tente de faire part à une logique quand même.
Là, avec les expériences d'ORochimaru, c'est plausible.

Tu as ma validation aussi !

Présentation d'Hinata
Visiter le site web du posteur
Yoko Kurama
Akatsuki
Akatsuki

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:18 (2008)    Sujet du message: Yoko Kurama Répondre en citant

Un grand merci Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Yoko Kurama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Akatsuki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006