Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle galère... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:50 (2007)    Sujet du message: Quelle galère... Répondre en citant

Les portes étaient ouvertes, prêtes à laisser entrer le jeune homme qui se tenait devant. Tête haute, mains dans les poches, celui-ci avait le regard d'un homme qui n'avait pas dormi depuis plusieurs nuits. La nuit venait d'ailleur de tomber, et les torches étaient allumées dans le village. La lueur d'une cigarette éclairait lugubreusement le visage tendu du jeune Nara, qui s'approcha avec un pas lent, sans aucune presse, mais assuré, vers la ville qui l'avait vu naître. Il se demandait ce qu'il advenait de ses amis ninjas de Konoha. Presque dans la même journée où Shikamaru détruit Hidan, Tsunade l'envoya en mission d'espionnage à Kiri. Il savait que le groupe de Lee était déjà en mission, et qu'elle songeait à envoyer Kiba et cie avec naruto dans sa prochaine quête, mais il se posait toujours cette question depuis la fois où il avait failli perdre ses amis en cherchant Sasuke. Vont-ils revenir en vie? Il tira une bouffée de cigarette. Il s'était juré de ne laisser plus personne qui était en équipe avec lui mourir, et il n'avait pu sauver son maître. Il grogna. Ce genre de pensée le rendait encore plus lassé de ce métier...

*Quelle galère...Parfois je me dit que si je n'avais pas été du clan Nara, on n,aurait eu moins d'attentes à mon égard...*

Ho, il savait qu'il était plus fort que bien des ninjas de son âge, et personne ne l'atteignait côté intelligence. Mais il se demandait toujours s'il était fait pour ce genre de travail dangereux.

*Il me semble qu'après tout ce temps, j'aurais dût trouver autre chose...'Faut croire que y'a rien qui me convienne...*

Il était encore plus démotivé que d'habitude, mais après tout, il revenait du mission qu'il devait bien considérer de merdique. Il avait dût se planquer dans des endroits toujours plus humides les uns que les autres, et il avait frôlé la mort plus d'une fois. Une mission normale de ninja, quoi! Mais c'était assez pour emmerder notre éternel pleignard. Il ne se retourna pas pour voire les portes se refermer. Il voulait voire la ville, son chez soi. Lui prouvant qu'il était enfin de retour.

*Bon, combien de temps ça va durer...*

Il respira un grand coup, et continua sa route.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momo Shi Te Yasui
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:21 (2007)    Sujet du message: Quelle galère... Répondre en citant

Le souffle du vent, les piaillements des oiseaux dans les environs, tous ces signes lui donnait précisément le chemin à suivre pour atteindre le village de la feuille. De nombreuses fois, elle avait été dans ce village, il était pour elle, l’un des plus calmes et des plus agréables. Même si la dernière fois qu’elle y avait été, elle s’était endormie en plein centre ville, créant la panique de nombreux villageois qui ne savaient pas du tout ce qui était arrivé à la jeune fille. Quand elle fut emmenée à l’hôpital, dans un soulagement, les infirmières avaient annoncés aux personnes l’ayant ramené qu’elle était juste endormie. D’ailleurs, cela lui posa quelques problèmes, et on lui demanda des explications. Ce n’est rien avait-elle dit dans un sourire gêné. Précisant qu’elle ne dormait pas du tout la nuit, parce qu’elle était insomniaque. Ce qui était bien évidement totalement faux.

Les pas de Momo la menèrent rapidement aux portes gigantesques du village, la voix des gardes lui demandant son nom, et qu’elle était sa raison de venir ici. A peine eut-elle levé la tête, qu’ils la reconnurent. Momo n’était pas l’un des personnes de l’histoire des plus connus, puisqu’elle passait pour une simple villageoise. En fait, elle avait plus le statut de vagabonde, cependant, elle était en quelque sorte également une villageoise puisqu’elle n’avait reçu aucun grade ninja. D’ailleurs, même pas Genin puisqu’elle avait quitté tout de suite son village.

La jeune femme était silencieuse, un sourire timide s’étendit sur les lèvres quand l’adolescente pu traverser les portes du village de la feuille. Elle était plutôt contente d'enfin pouvoir retourner dans ce village. Il lui faudrait d'abord trouvé un endroit pour s'y poser, de toute façon, cela ne servait à rien qu'elle paye une place pour l'hoter vu qu'elle ne pouvait pas dormir la nuit. Ses yeux montraient qu'elle était fatigué, mais montré aussi un étrange vide.

Le silence de la nuit là plonger dans une profonde nostalgie, et puis, même si elle rencontrait des gens à cette heure ci, elle ne verrait pas trop quoi leur dire. Ses pas là menèrent rapidement à l'intérieur du village, elle remarqua une odeur de cigarette, qui la fit froncer légèrement les sourcils. Cette odeur était bien présente, et sans savoir pourquoi la jolie jeune fille s'avança tout en suivant cette odeur nauséabonde.

Il y avait quelqu'un, qu'elle était en train de suivre, et d'ailleurs, elle ne cachait aucunement son aura. Dans cette nuit plutôt sombre, on pouvait constaté que la peau de la jeune fille était très légèrement transparente...

hj jadore ton vava ^^
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 01:04 (2007)    Sujet du message: Quelle galère... Répondre en citant

HJ:Merci, c'est mon 'Ruto qui me l'a fait^^Mouais, c'est a moi d'engager la discussion, he...HJ

Shikamaru ressentit un taux de chakra qu'il ne connaissait pas. Il était tout de même d'une bonne puissance. Mais il n'était pas inquiet, pas le moins du monde. Il était dans son village, et même s'il était crevé, fatigué, que dis-je, vidé, il lui restait encore quelques ressources. Mais de toutes façons, qui aurait le motif de l'attaquer, lui, le pire tire au flan des shinobis de Konoha? Il continua donc sa route, sans plus d'intérêts. Les gens avaient bien le droit de faire ce qu'ils voulaient de leur vie, ça ne concernait aucunement le jeune chunin. Il jetta son mégot sur le sol, et ralentit légèrement le pas. Il se demandait tout de même pourquoi quelqu'un arriverait au milieu de la nuit au village. D'accord, la personne en question aurait pu se perdre, et arriver plus tard au village. Mais il sentait quelque chose d'étrange, dans ce chakra. Il accéléra.

*Bon, je suis crevé, et je ne vais pas pouvoir faire mon rapport à la vieille avant l'aube si je m'arrête à chaque personne qui se promène dans les rues. Jdois être vraiment devenu paranoiaque...*

Il marcha pendant au moins une dizaine de minutes, en se demandant pourquoi le hasard faisait que la personne allait dans la même direction que lui, quand il fut bousculé par un homme qui courrait. Shika recula, mais ne voulut même par répliquer à l'homme qui semblait avoir bu.

Peuh...Il pourrait au moins regarder où il va, cet étourdi...Quelle plaie...

Il se retourna, car la personne, ou plutôt la jeune fille, l'avait ratrappé. Il la regarda, puis remarqua le teint pâle de la jolie peau de la sublime demoiselle. Sauf que Shika n'était pas du genre à regarder les files, alors il s'arrêtat sur le détail de la peau pâle, presque translucide.

Hum, vous allez bien? Vous avez l'air un peu pâle...
Momo Shi Te Yasui
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:03 (2007)    Sujet du message: Quelle galère... Répondre en citant

Hj/Et bien bravo à naruto alors ^^\

Soudain, la jeune femme s'arrêta, l'odeur du tabac venait de s'arrêté net, mais elle se prolongeait légèrement. La personne venait donc de jeter le mégot de cigarette sur le sol, elle resta silencieuse, comme elle savait si bien le faire, posant son attention maintenant sur les pas du ninja. A cette heure ci, il était rare de trouver des ninjas dans les rues, et cela devait être la première fois qu'elle tombait sur un à cette heure de la soirée. Elle réfléchit un instant, pensant qu'il revenait d'une dure mission. Vu la façon dont il marchait, il devait être fatigué. A part bien sur s'il marchait tout le temps ainsi. D'une façon si lourde, comme si marchait l'épuisé déjà. Enfin, Momo ne jugeait pour le moment pas.

D'ailleurs, elle se posait tout de même des questions sur le pourquoi du comment. Elle était en train de suivre cette personne, sans un mot, et surtout, sans savoir pour quel raison. Peut être qu'elle avait envi de lui faire la morale sur la cigarette. D'un coté, elle s'en fichait un peu, qui crève donc, mais en silence. Puis, elle commença à accéléré le pas, comme venait de faire la personne qu'elle suivait. Quand soudain, elle entendit des pas moins indentifiables, une démarche très irrégulière d'après le mouvement du vent. Elle ne s'en préoccupa qu'à peine, bien trop concentré sur sa poursuite de l'inconnu. Cependant, ce moment de distraction faillit la faire rentrer dans la personne qui s'était soudainement arrêté. La personne qu'elle suivait...

Par chance, elle l'évita d'un geste un peu bizarre certes, tournant autour du garçon pour faire à nouveau face à lui. Si elle l'avait touché, elle aurait certainement fait une crise de folie, comme elle savait si bien le faire. Quel horreur si elle avait touché cette personne, et puis, cette odeur lui chatouiller toujours les narines. malgré les traits qui s'étaient plissés sur son visage, elle reprit rapidement un air tout sérieux. Mais faillis rire à la question que posa d'après la ton de la voix, l'homme.

D'un coté, il ne pouvait certainement pas savoir pourquoi sa peau était ainsi, et en y réfléchissant bien, cela devait être le premier à Konoha, (à par peut être les gardes) à l'avoir vu dans cet état. Elle pencha un tout petit peu la tête vers la gauche, restant fixé sur un point derrière Shikamaru. Momo ne était aveugle, et ce simple geste pouvait faire comprendre n'importe qui, même le plus imbécile des ninjas...

"Le chant de la sirène."

Dit elle d'une voix chantonnante. Puis elle poursuivit :

"Quels raisons vous ont poussés à fumer à un âge aussi jeune ?"

Momo avait la facheuse habitude de se mêler des affaires des autres, mais ce n'était pas là le problème. Elle voulait juste savoir. Comme ça. Parce que, elle n'avait pas envi de passer une fois de plus, la nuit à écouter le souffle du vent. Elle le connaissait bien trop... Un petit sourire joviale, mais faux s'étendit sur ses fines lèvres.
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:43 (2007)    Sujet du message: Quelle galère... Répondre en citant

La fatigue rendait Shika un peu impatient, mais il sentait qu'il allait parler un petit moment avec cette jeune fille au teint pâle. Il décida donc de garder un air calme. Il ne comprit pas vraiment la réponse de la fille concernant le chant de la sirène, mais il se dit que si elle avait répondut aussi vaguement, c'était qu'elle n'avait pas vraiment envie de parler de ça à un inconnu. Il remarqua alors qu'elle fixa un point derrière lui. Il se retourna. Rien.

*Hé...Elle n'est vraiment pas gentille de me faire paranoier comme ça...Ha! Elle est simplement aveugle...*

Hé oui, Shika utilisa donc le gros quotient intellectuel qu'il possédait, et trouva rapidement la réponse à cette énigme mystérieuse: Pourquoi fixer un point derrière lui? Il haussa légèrement les sourcils quand elle lui posa la question concernant la cigarette. Il la trouva étrange, mais répondit tout de même.

Hum, à vrai dire, c'est en souvenir d'un homme que je respectais grandemant, et qui était considéré comme un héros ici. Il a donné sa vie pour ce village, et c'est lui qui m'a appris ce que je sais aujourd'hui. Asuma-sensai est mort il y a à peine une semaine. Son meurtrier faisait partit de l'Akatsuki, un certain Hidan. Vous avez sûrement attendu parler de cette organisation...Bref, mon maître avait cette habitude de fumer, alors pour honorer l'homme qu'il était, je me suis juré de fumer tant que je ne l'aurai pas venger. C'est sûr, Hidan est mort. J'ai veillé à ce qu'il le soit, et après ce que je lui aie fait, je ne pense pas qu'il vive encore. Mais l'Akatsuki est toujours là. Donc, Asuma n'est pas tout à fait vengé. C'est une question de temps, par contre...

Il sourit un peu, de découragement.

Y'a juste un truc qui me trouble, mademoiselle...Je crois pouvoir sans problèmes supposer que vous êtes aveugle, mais comment savez-vous mon âge? Du moins, comment pouvez-vous dire que je suis trop jeune? La voix? J'en doute...J'ai une voix tout de même mature pour mon âge (hé oui, vive les voix des acteurs XD). Je dois dire que c'est un détail qui me trouble un peu...
Momo Shi Te Yasui
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:39 (2007)    Sujet du message: Quelle galère... Répondre en citant

La jeune fille restait très attentive, examinant les moindres mouvements de son interlocuteur. A la question qu'elle lui avait posé, elle ne s'attendait pas à une réponse pour tout dire. Ce genre de question qu'elle avait osé posé été, ce qu'on pouvait dire, des plus personnels. Mais un petit sourire se sattisfaction s'étira sur son visage à la réponse. Même si elle ne comprenait toujours pas comment du tabac enroulait autour d'un bout de papier pouvait donner un tel souvenir. Avait-il peur de l'oublier ? Ce que croyait la jeune femme, c'était qu'elle ne comprenait certainement pourquoi il fumait à cause de ce simple fait.

Ce qu'il lui raconta pouvait être des plus tristes, elle aurait pu montrer un air désolé, mais la jeune fille restait neutre. Malgré ce petit sourire qui était resté sur ses lèvres. Mais quand le garçon parla du fait de sa non-voyance, elle réprima un mouvement de recule. Elle détestait qu'on parle de ça, mais bon, son interlocuteur n'avait aucunement l'air de s'attaquer à sa personne, et n'avait pas non plus l'air moqueur. Il ne fallait pas qu'elle ait envi de le tuer pour si peu. Même si pour elle, le simple fait qu'il ait prononcé c'est mot l'énervé. Momo répéta plusieurs fois dans sa tête pour se calme "Il n'a rien dit de moqueur, il n'a rien dit de moqueur" Elle pencha légèrement la tête, prenant en considération la question qu'il venait de lui poser.

Momo plissa les yeux, ses traits se déformèrent dans un sourire des plus bizarres.

"Les sons, je les sais les découpés, les comprendres. C'est assez compliqué en fait. Le fait que je ne puisse plus voir, m'a permis d'avoir d'autre chose, de comprendre aussi des choses que des gens de ton genre ne comprenne pas. D'un point de vu simple, pour moi, les sons s'emplifient. Même le son le plus lointain, je pourrais le saisir. Mais bien sur, j'ai subis un entraînement des plus complexes, en compagnie d'une personne comme moi. Cette personne m'a permis de voir une autre facette du monde."

Les mots qu'elle avait prononcé la fit revivre certains moments de sa vie, paressant songeusement pendant une bonne minute. Elle s'était enfuit dans son petit monde à elle qu'était ses pensées. La jeune femme parut aussi un peu triste, parce qu'il n'était plus là pour lui dire, qu'elle avait bien fait son travail. Même si elle savait qu'il ne souhaitait pas qu'elle soit l'une des personnes qui suivait le chemin de la vengeance. Cependant, Momo était devenu forte pour ça, pour pouvoir faire à son frère ce qu'il lui avait fait. Elle voulait lui faire saisir le sens du mot : "souffrir". La terreur, elle l'avait connu pendant les mois ou elle s'était retrouvé à l'hôpital à essayer de comprendre pourquoi cela "lui" était arrivé à elle...

"Je ne peux pas vraiment déterminer l'âge exacte d'une personne, mais même si la personne à une voix plus grave que d'autre, je peux quand même savoir. C'est tout. C'est comme ça. j'ai perdu quelque chose, mais en échange, j'ai développé autre chose. N'avez vous pas la connaissance que les aveugles parviennent à développer d'autres choses avec leurs autres sens ?"

Maintenant que la conversation avait été engagé, elle ne le laisserait pas partir. Et puis, tant qu'à faire, pourquoi pas l'attaché s'il avait envi de rentrer chez lui ? Une petite lueur amusée à cette pensée se fit voir dans les yeux de la jolie jeune femme. Elle cligna plusieurs fois les yeux avant de pencher timidement la tête, tout en questionnant :

"Au fait, quel est votre nom ? Moi, je suis Momo. Momo Shi Te Yasui."

Et puis, il avait l'air intéressant ce garçon. A première question, il lui avait répondu sincèrement, sans se poser la question qu'elle était une inconnue ou non. Elle aimait bien. En ce qui concerné l'organisation Akatsuki, elle s'en fichait royalement, même si elle écoutait avec soin les rumeurs qui circulaient sur eux...
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:29 (2007)    Sujet du message: Quelle galère... Répondre en citant

HJ: My name's Bond. James Bond. HJ

Shikamaru aimait bien la façon qu'avait de parler cette étrangère. Le jeune Chunin ignorait tout d'elle, sauf quelques petits détails, mais il sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Du moins, il n'en était pas sûr. Mais elle n'avais pas l'air bien méchante pour l'instant. Il se dit qu'elle avait raison. Quand on est aveugle, on doit s'habituer à son état, et même s'adabter assez pour pouvoir se battre quand on est un ninja. Il avait entendu parler d'un homme aveugle qui avais résussi à s'en sortit en combat contre 5 autres shinobis. Alors, il n'avait aucun doute à ce que la jeune Momo puisse apprendre bien des choses juste avec les sons. Il ne pouvait lui-même trouver son âge. Elle semblait plus jeune que lui ,mais quelque chose en elle lui donnait l'impression qu'elle était plus vieille qu'elle semblait. Sois il avait affaire à une femme à l'apparence jeune, sois c'était une jeune fille vraiment mature. Et elle semblait ne craindre presque rien. Signe d'une grande assurance, qui cache souvent une grande force. Mais là encore, il n'était sûr de rien. Ce n'était que des suppositions. Et ce n'est pas avec des suppositions qu'on peux forger des certitudes. Il y avait une chose qui l'inquiétait légèrement, et c'était la peau translucide, ou presque, de la fille. Quel étrange jutsu ou malédiction se cache derrière cette étrange couleur...?Elle se nomma, et demanda celui du flemmard en chef.

Momo Shi Te Yasui, c'est un joli nom. Et assez rare. Il vous va bien.

Il s'accota le dos sur un mur, les mains dans les poches. La fatigue commençait à le prendre...Mais il ne voualit pas tout de suite partir, car cette jeune fille, cette Momo Shi Te Yasui, l'intriguait. Et il ne savait pas ce qu'elle faisait ici. Il était peut-être fatigué, mais la vieille Tsunade le tuerait s'il laissait passer un éventuel ennemi. Il ne souhaitait que d'avoir rencontré une voyageuse qui a comme but de visiter Konoha, mais il savait que bien souvent, la vie n'était pas comme on le voulait. Mais il supposait que Momo ne voulait pas faire un truc pourri dans cette ville, car elle n'aurait sûrement pas essayée de rester avec un ninja de Konoha en uniforme. Il décida d'être franc, comme il avait commencé.

*Quelle galère...Le snes du devoir a toujours le dessus dans ce métier pourri...Pourquoi la vie joue-t-elle contre moi? Je ne demande qu'à faire mon rapport pour ensuite dormir pendant quelques jours...*

Je suis Shikamaru, du clan Nara...Chunin de Konoha, et je reviens de mission. À vrai dire, je suis un peu dans l'obligation de vous demander ce que vous venez faire ici. Ne soyez pas vexée, je vous fait confiance, mais voyez-vous, je serais bien embêté si je vous avais laissé passé et que vous êtes allés tué un homme influant ici. Bon, c'est sûr qu'un combat ici ne me plairait pas, mais si jamais votre but est malsaint, il faudra que je vous empêche de passer...Mais bien sûr, il serait stupide de dire un truc comme: Je suis venu commettre un meurtre. Mais bon, c'est vous qui voyez, après tout.

Momo Shi Te Yasui
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:17 (2007)    Sujet du message: Quelle galère... Répondre en citant

/HJ : XD\

La jeune femme pencha un court instant la tête vers le sol, il était froid, cependant, la vent l'était autant. Momo frissonnait légèrement, malgré le fait qu'elle porte de très long vêtement, son kimino était en fait très léger. D'ailleurs, elle n'imaginait pas dans qu'elle état elle serait si elle s'était retrouvé au village des neiges, Yuki No Kuni.. D'ailleurs, en y repensant, elle n'y avait jamais été, cela lui donner une idée. Même si cette idée ne ferait qu'attarder sa mission. Quand le jeune homme discuta sur son nom, en disant qu'il était plutôt joli et qu'elle le portait bien, elle sembla lever les yeux vers lui, mais très vite, elle retourna son visage vers le sol. Son nom joli, elle ne le trouvait pas particulier, mais c'était un prénom qui était pour elle comme les autres. Il fallait toujours que les hommes colle des noms sur le visage des gens, et parfois, ils identifiaient ce prénom au caractère. Bien sur, les personnes de cette catégorie, elle les trouvait dénudé d'intelligence. Plusieurs filles qui se nommaient Sakura, ne possèdait pas forcément la même personnalité. Enfin, Momo n'allait pas s'attarder d'avantage là dessus. Allons donc... Le jeune ninja finit par répondre à sa fameuse question, il venait donc du clan Nara. D'après les maigres informations qu'elle avait de ce clan de Konoha, il manipulait les ombres. Technique qu'elle trouvait plus amusante que sérieuse en fait... Bien sur, elle ne pouvait pas juger avant d'avoir pu voir cette technique à l'oeuvre. Elle devait être redoutable dans les mains d'un expert.

Ce qu'elle venait faire ici ? Une question qui revenait souvent quand elle traversait les portes d'un village. Il était normal de se méfier, et d'ailleurs, Momo avait l'impression qu'après l'inltercation d'Orochimaru, le village de la feuille ne se méfier pas encore assez. Enfin bon, juger, juger et juger. Elle aimait faire ce genre de chose. Cela l'occupait. Momo pencha un peu la tête vers la gauche puis la droite, signe qu'elle réfléchissait à une réponse, tout en restant attentive au discours du Nara. Un but malsain, un but malsain... Qu'allait-elle pouvoir bien baratiner ? Elle pouvait bien dire la vérité, mais en quoi cela avancerait le jeune homme de savoir qu'elle voulait se venger...? Sans oublier que la personne qu'elle avait envi d'assassiné n'était certainement pas à Konoha, elle l'aurait sentis... même à des kilomètres. Elle aurait senti l'aura de se malfrat. Elle le haissait, d'ailleurs, une lueur sadique passa dans son regard. Mais très vite, elle se reprit pour essayer de sourire à son interlocuteur.

Peut être avait-il remarqué cette lueur dans les yeux de Momo, mais peu importe, de toute manière, la jeune femme se fichait pas mal de savoir ce que le jeune homme penser. En tout cas, elle se plongea très rapidement dans la description physique qu'elle pourrait donné à son interlocuteur. Il avait l'air un peu mou. Quoi de plus normal à cette heure-ci... Mais, elle s'imagina tout d'abord une tortue... Ce qui faillit la faire pouffer de rire. Et oui, il arrivait souvent à Momo de se taper des délires toute seule, comme elle avait l'habitude d'être seul et qu'elle n'avait aucun ami fixe... Enfin, elle connaissait bien des commerçants de Konoha, elle arrivait parfois à se lier un peu d'amitié avec eux. Mais, cela aller très rarement plus loin. Tant qu'elle ne l'avait pas tuer lui, elle ne vivrait pas tranquillement. Très vite, elle retourna à ce bien chère physique, des petites aîles d'ange dans le dos, mais le visage sombre... Pourquoi le visage sombre...? Parce qu'elle ne savait pas trop à quoi l'identifier. Enfin, elle aurait mais aimé voir ce visage. A cette pensée, elle sera des dents. Oui, si elle retrouvait ce salaud, elle lui crèverait les yeux en premier. Puis elle l'enfermerait dans une cage solide pour qu'il n'en sorte jamais... Le tuer ? Non... Surtout pas. Le faire souffrir, comme elle, elle souffrait.

"Je ne commettre pas de meurtre, rassurez vous. Je viens ici en simple acheteuse. J'aime beaucoup le marché de Konoha, très agréable. Mais, malheureusement, j'ai dû m'arrêté plusieurs fois en chemin à cause de certains troubles, notamment des brigands. C'est étrange, mais, sur le chemin qui mène à votre village, il y en a deux fois plus... Et puis, je suis donc arrivé dans la nuit, comme vous le voyez."

Momo afficha un petit sourire. Elle repenssa aux combats fatiguants mais plus distrayant qu'elle avait du faire. Après tout, ces brigands n'étaient que de vulgaire ninja, et comme ils sont bête. Ils n'avaient pas en tête que les apparences sont parfois trompeuses.

"Et comme, j'ai l'air d'une fille, frêle, naïve et insouciante. Ils ont pensés que j'étais une proie facile. Mais, vous n'avez pas à vous en faire, normalement."

Le normalement... était peu être de trop... Cependant, Momo arbora tout de même un petit sourire. En fait, le normalement voulait dire ; si mon frère est dans les parages, j'ai fait mon travail, et basta... XD

HJ/AAAh!!! Franchement... ton perso m'inspire lol j'adore comment tu écris O_O\

Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 02:26 (2007)    Sujet du message: Quelle galère... Répondre en citant

HJ À ça^^C'est pas pour rien que je suis ZE Shikamaru^^Et je dois dire que tu es vraiment bonne en rp aussi! Vraiment, j'adore^^Mais bon, ça touche à sa fin XDHJ

Shikamaru voyait bien que la jeune fille avait froid, mais il ne pouvait, ou plutôt, il ne voyait pas vraiment de solution à son problème. Après tout, elle n'avait qu'à porter quelque chose de plus chaud. Elle était assez grande pour savoir quoi faire d'elle, après tout. Et ce n'était pas son problème. Que pouvait-il faire, au pire? La serrer contre lui? Non, il se voyait mal faire ça. Il se contenta d'écouter les paroles étranges de la kunoichi. Mais il semblait malgré tout qu'elle cachait quelque chose. Il avait bien perçu la lueur étrange dans ses yeux. Il ne dit mot, mais il resta tout de même prêt à agir au cas où. Il regarda la disposition de l'endroit où il se trouvait, et maudit l'obscurité. Il y avait peu de lumière...Son ombre était presque inexistante. En cas de combat, il serait réduit côté force...Il aperçut une source de lumière plus loin, qui lui permettait d'avoir un peu de portée, mais encore là...Il fallait simplement s'arranger pour éviter un combat. Mais il savait pourtant que cette rencontre allait bien se terminer. Mais c'était Shikamaru. Il avait le don de préparer des stratégies. Au cas où. Mais il ne voyait vraiment pas quoi faire, sinon essayer de se battre à fond. L'endroit ne suggérait pas vraiment une stratégie quelconque. Il sourit, ayant l'air le plus naturel possible, quand Momo parla. Il l'écouta, et se dit qu,il n'avait sûrement aucunes raisons de l'arrêter. Il avait simplement affaire à une kunoichi aux pouvoirs étranges, un peu étrange, avec quelques tendances sadiques, rien de plus. Le genre de rencontre habituelle d'un ninja, quoi!

Hum...Alors, vous avez choisi la bonne place pour acheter toute sortes de trucs. Je ne suis pas un spécialiste du magasinage, mais Konoha est réputé pour ses marchés. Par contre, vous avez raisons, concernant les bandits...Il y en a trop, j'ai dût en mettre quelques uns knock out pour revenir au village. Ils ne sont pas futés, et pas très forts, mais ils croient que Konoha est en difficultée depuis l'attaque d'Orochimaru. Ils ne devraient pas sous-estimer la relève de Konoha...

Il se gratta le derrière du cou.

Bon, je ne vois pas ce que je pourrais avoir encore à dire pour vous retenir...Après tout, j'ai un rapport à faire, et j'ai envie de me reposer. Donc, si vous n'avez pas vraiment d'autres choses à dire, je vais vous laisser...
Momo Shi Te Yasui
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:29 (2007)    Sujet du message: Quelle galère... Répondre en citant

Momo hochait simplement la tête, en signe d’affirmation. Même si son esprit, lui, était ailleurs. La jeune kunoichi n’avait rien de dangereux, en tout cas, concernant l’apparence. Sa taille menue intriguait parfois les regards, mais pourquoi fallait-il que se soit souvent des vieux perfides ? Enfin bon, c’était une autre histoire. Quand soudain…

Quoi ? Avait-elle bien entendu ? Il allait partir ? Mais-Mais-Mais… Il se prenait pour quoi ce mollusque ? Ce nullard ? Ce-Ce-Ce… Petit imbécile ? Il voulait aller faire son rapport, maintenant, tout de suite, dans l’instant ? Il avait sommeil ! Elle aussi avait sommeil ! Elle aussi avait envi de dormir, pendant la nuit ! Mais non, elle ne pouvait pas ! Alors, pour une fois qu’elle trouvait quelqu’un qui était réveillé… Qui pouvait faire des phrases sujets compléments, Qui-Qui-Qui, avait un minimum de conversation… ! Alors, pourquoi voulait-il partir maintenant… ? Oui, elle savait, c’était comme tous les autres, une erreur de la nature… ! Les êtres humains sont tous des crétins authentiques ! Bien sur, Momo, ne s’inclurait JAMAIS là dedans… Elle ne se trouvait pas vraiment aussi humaine qu’elle pouvait le paraître. Ce Shikamaru n’avait pas honte ? Là laisser, comme ça, pour une raison si futile qu’était dormir ! Non… Dormir c’était, très, très, très important… D’ailleurs, pendant un instant elle se passa les nombreuses fois ou elle s’était effondrée sans raison en plein milieu d’un chemin. Et puis, si l’homme n’a pas un minimum de repos… il peut en mourir… C’est bête, hein ? Momo sembla fixer étrangement le jeune Nara, elle joignit délicatement les mains, pour commencer à jouer avec ses doigts par pure nervosité.
* Ne pas lui sauter dessus, ne pas l’égorger, ne pas… MOUAH AH ! *
La jeune femme ferma les yeux rapidement et les rouvrit à plusieurs reprises. Non, hors de question… Elle ne le laisserait pas fuir gentiment comme si de rien été. Elle n’avait aucune envi de passer encore quatre petites heures toute seule. Même si la solitude ne la déranger pas beaucoup… Enfin bon, elle avait trouvé une jolie proie pour UNE fois. D’un geste très rapidement, elle le plaqua à une sorte de poteau, sortant des longs fils de son arsenal ninja qui se trouver dans l’une des poches de son kimono. Des fils qu’elle utilisait très souvent pour placer des pièges, mais pour une fois, cela servirait à autre chose… !

Mais, Momo l’attacha minutieusement. D’abord lui entourant le corps, bloquant son bras droit contre celui ci, puis attacha séparément son autre bras vers le haut du poteau. Toute contente d’avoir fait ce qu’elle avait, sois disant à faire pour qu’il ne parte pas, elle s’exclama d’une voix enjouée :

"AHH ! Maintenant tu peux plus bouger ! Naaah !!"

La jeune femme pencha un peu la tête, semblant réfléchir à ce qu'elle pouvait bien dire par la suite. Elle savait pertinement ce qu'elle allait dire, mais comment lui dire d'une façon un peu plus... amical... Voilà, Momo le retour. Bon, on ne pouvait pas dire que la jeune kunoichi avait vraiment un air de grosse sadique, même si tous les gestes qu'elle venaient d'exercer en cet instant porter à croire le contraire. Elle afficha un large sourire enfantin tout en sautillant sur elle même, puis s'exclama :

"Bon ben, il reste quatre heures avant l'aube ! Tu vas discuté avec moi ! D'accord Nara-san ? Bon, et puis, tâche de ne pas t'endormir, parce que sinon... sinon... je..."

Elle tapa presque joyeusement des mains en disant :

"Je te secoue les puces !! D'accord !? D'accord !? D'accord !? Pour une fois que je trouve quelqu'un d'assez intelligent ! Je te laisserais pas partir !"

C'était un peu mauvais signe quand la jeune femme tutoyer quelqu'un. Mais, elle avait conscience de ses gestes, elle n'était pas aussi taré qu'elle pourrait le faire croire.

HJ/moi j'aime pas mon style de jeu, lol... quand je vois comment joue certain, je pleure... T-T\

Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 02:10 (2007)    Sujet du message: Quelle galère... Répondre en citant

Shikamaru fut pris par surprise par l'attaque de la demoiselle. Il se retrouva vite saucissonné, obligé de répondre à la fille un peu folle...

*Man...Je me suis vraiment fait avoir facilement...Quelle galère...*

Heeeee...4 heures...? C'est looooooooonnnnnng...Enfin, c'est pas comme si j'avais le choix, n'est-ce pas...?

Il soupira...et tira un peu sur le cordes. très bien serrée. Shika n'était pas non plus spécialement fort physiquement. Il allait donc fatalement devoir se tapper ces 4 heures de parlottes...

Merci pour le compliment, on a toujours dit que je me distinguais par mes capacités cognitives hors du commun. Bon...Commence, veux-tu? Je ne suis pas doué pour les discussions improvisées, surtout quand je suis attaché comme ça...

HJ Scusi pour le temps d'attente, et aussi poru le cours post, mais ce soir, je manque de temps^^HJ
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:53 (2007)    Sujet du message: Quelle galère... Répondre en citant

Bah, elel a l'air disparue...Ce topic est mort!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Quelle galère...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006